accueil

Le site des Toyota Land Cruiser Série 8 & 10

(FJ - FZJ - HDJ - HZJ - UZJ)
Vous êtes ici >> Accueil/Forum/

Nous sommes le 16 Avr 2021, 20:43

News News de My80isfantastic

Plan de My80isfantastic » Forums : My80isfantastic

Le site des Toyota Landcruiser Série 8 et 10 (FJ - FZJ - HDJ - HZJ)

Présentation Vink-77

Bonjour à tous,

Je me présente Kévin 27 ans du 77 passionné de la marque Toyota depuis petit, je roule en Hdj depuis 5 ans heureux propriétaire d'un FZJ 80 de 95 depuis 1 an et demi qui à remplacer mon 100 de 99.
Je viens ici pour échanger et pourquoi pas participer à quelques randos entres passionnés.

Amicalement,
Kévin
Lire la suite : Présentation Vink-77 | Vus : 31 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des membres

Vérin ralentisseur pour hayon bas 80 ?

Salut à tous,
Ayant modifié le bas de mon hayon en y ajoutant une trappe pour y loger des sangles notamment, celui-ci est devenu notoirement plus lourd à manipuler que lorsqu'il était d'origine et vide.
Au delà du geste un peu pénible pour ouvrir/refermer, je trouve même dangereux de laisser cela comme tel.
Je suis à la recherche d'un système de vérin (gaz ou huile qui pourrait amortir la descente (et éventuellement faciliter la remontée) ...
Lire la suite : Vérin ralentisseur pour hayon bas 80 ? | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Série 80

platine porte interrupteur

Salut,
Je viens de recevoir cette jolie platine porte inter qui prend la place du cendrier. La suite après intallation :)
Ca vient de chez Wits end : https://absolute-wits-end.com/

IMG_20210414_211333.jpg
Lire la suite : platine porte interrupteur | Vus : 80 | Réponses : 5 | Forums : Série 80

Restauration sièges

Salut,
comme je l'avais dit dans un autre post, je me suis lancé dans la restauration de mes sièges.
A l'origine, ça ressemblait à ca:
IMG_20171016_234703.jpg
IMG_20180517_200513.jpg

donc, il y avait du taf, j'ai commencé par faire une restauration avec des produits pour boucher les trous et reteinter le cuir...