accueil

Le site des Toyota Land Cruiser Série 8 & 10

(FJ - FZJ - HDJ - HZJ - UZJ)
Vous êtes ici >> Accueil/Forum/

Nous sommes le 16 Avr 2021, 20:43

News News de My80isfantastic

Plan de My80isfantastic » Forums : My80isfantastic

Le site des Toyota Landcruiser Série 8 et 10 (FJ - FZJ - HDJ - HZJ)

Présentation Vink-77

Bonjour à tous,

Je me présente Kévin 27 ans du 77 passionné de la marque Toyota depuis petit, je roule en Hdj depuis 5 ans heureux propriétaire d'un FZJ 80 de 95 depuis 1 an et demi qui à remplacer mon 100 de 99.
Je viens ici pour échanger et pourquoi pas participer à quelques randos entres passionnés.

Amicalement,
Kévin
Lire la suite : Présentation Vink-77 | Vus : 31 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des membres

Vérin ralentisseur pour hayon bas 80 ?

Salut à tous,
Ayant modifié le bas de mon hayon en y ajoutant une trappe pour y loger des sangles notamment, celui-ci est devenu notoirement plus lourd à manipuler que lorsqu'il était d'origine et vide.
Au delà du geste un peu pénible pour ouvrir/refermer, je trouve même dangereux de laisser cela comme tel.
Je suis à la recherche d'un système de vérin (gaz ou huile qui pourrait amortir la descente (et éventuellement faciliter la remontée) ...
Lire la suite : Vérin ralentisseur pour hayon bas 80 ? | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Série 80

platine porte interrupteur

Salut,
Je viens de recevoir cette jolie platine porte inter qui prend la place du cendrier. La suite après intallation :)
Ca vient de chez Wits end : https://absolute-wits-end.com/

IMG_20210414_211333.jpg
Lire la suite : platine porte interrupteur | Vus : 80 | Réponses : 5 | Forums : Série 80

Restauration sièges

Salut,
comme je l'avais dit dans un autre post, je me suis lancé dans la restauration de mes sièges.
A l'origine, ça ressemblait à ca:
IMG_20171016_234703.jpg
IMG_20180517_200513.jpg

donc, il y avait du taf, j'ai commencé par faire une restauration avec des produits pour boucher les trous et reteinter le cuir...
Alors... le rebouchage des trous, c'est plut√īt efficace, par contre la teinte ne tient pas dans le temps ...
Lire la suite : Restauration sièges | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Série 80

craquage pour un HDJ 80 ?

Bonjour à tous !

je suis sur le point d' acheter un hdj 80 .je dois donner ma réponse définitive cette semaine .Mon coeur me dit d'y aller !

le véhicule :
- 12 soupapes vx .3 blocages
- un peu plus de 280 000 kms
- freins avt/arr /disques neufs
- boite auto changée dernièrement
- pas de tt.2 2 ème main.sert dans une ferme pour tracter des remorques de cochons .
- bon ...
Lire la suite : craquage pour un HDJ 80 ? | Vus : 154 | Réponses : 13 | Forums : Vos questions et avis d'ordre général

JAM du finistère .Bonjour à tous !

Bonjour à toute la communauté !

Jean -Alain ,47 ans ,pompier de profession et voyageur devant l'éternel .
Suite à un voyage familial avorté l' an dernier à cause de la pandémie ,j'ai revendu 4/4 ( hyunday galloper )- pas le budget pour un hdj- et remorque "habitable ".Nous devions descendre en Afrique de l'ouest mais somme restés bloqués un peu moins de 4 mois au Maroc !
je ne me projette peut-être sur l'achat ...
Lire la suite : JAM du finistère .Bonjour à tous ! | Vus : 46 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des membres

Bonjour la compagnie 80

Bonjour à tous et toutes,

Me revoilà de retour sur le forum sous un nouveau Pseudo, franclerchdj80 après franclerchj.
J'ai eu de nombreux toys, tous aussi bien les uns que les autres, et j'ai décider de garder le 24s de 96 avec ses 357 000 km.
Il est comme équipé les autres, rien de plus, mais me donne entière satisfaction.
Je vais le garder de longue, rien ne me tente de mieux et l'entretenir pour ...
Lire la suite : Bonjour la compagnie 80 | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des membres

Macaron

Bonjour, je viens de trouver ( et commander ) cette vignette que je trouve assez géniale.
Effectivement pour prendre le contre pied des ¬ī¬ī¬†biens pensants ¬ī¬ī qui taxent les utilisateurs de gros 4x4 de pollueurs ce macaron et tout bonnement une entrave intellectuelle √† ces id√©es re√ßues ( il est vrai que les gros consomment beaucoup).
Et donc tout naturellement permet d ‚Äė expliquer quant conservant et en entretenant nos v√©hicules nous sommes plut√īt que ...
Lire la suite : Macaron | Vus : 159 | Réponses : 5 | Forums : Le rendez-vous des bavards

Bleu en Toy

Hello
Je me présente Frederic, de Normandie, de 1965 et ouais.... mais pas dans la tête :lol:
Marié un fils fan de belles caisses...

J’aime tout ce qui a un moteur même mon micro tracteur :lol:
J’ai découvert récemment le 4*4 j’ai fait deux voyages en Roumanie en Transylvanie top en jeep Cherokee KJ
Mine de rien je passais ...
Lire la suite : Bleu en Toy | Vus : 229 | Réponses : 14 | Forums : Présentation des membres

Nettoyant puissant plastique intérieur : Trichlo? Acethone?

Bonjour à tous....

Difficile de trouver le bon endroit pour ma question.

J'ai une tache rouge sur le plastique d'un accessoire intérieur acheté sur internet.... J'ai déjà essayé le détergent avec une brosse mais cela ne part pas.....

Mais j'ai peur d'utiliser autre chose....

Oui, je vais vous mettre des photos.... Cela fait des années que je cherchais cet accessoire à un prix raisonnable, alors, maintenant que j'ai pu l'avoir, je ne voudrais pas le ...
Lire la suite : Nettoyant puissant plastique intérieur : Trichlo? Acethone? | Vus : 251 | Réponses : 11 | Forums : Les accessoires

Connexion  •  M‚Äôenregistrer