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Vitres électriques récalcitrantes

Merdouilles pour LC80.

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Nouveau messagede syche » 01 Fév 2009, 09:37

Tu coupe le bout qui depasse :shock:

Tu coupe le joint, dans un premier temps dans la partie des glissieres qui est intergre dans la porte. tu verra en sortant les cahoutchoux (ca prend 10seconde a sortir sans rien a demonter) que les partie basse ne laissent plus assez de place au vitres. donc dans un premier temps tu coupe dans cette zone pour avoir sufisamant de place pour que l'epaisseur de la vitre puisse passer librement.

Si c'a ne suffit pas, tu t'attauqe a la partie haute, mais la tu aurra surement moins a couper..

A vous de jouer...

Mon 80 GX de 91 va y avoir droit souus peu, sauf si je le change pour un truc un peu...speciale...

En ce moment je bave devant les vieux pick up americains a gros moulins pour me faire une bete de voyage.... :D . Reste a vois la conso..c'est le point determinant.. :wink:
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Nouveau messagede jidgi » 01 Fév 2009, 09:53

syche a écrit:Mon 80 GX de 91 va y avoir droit souus peu, sauf si je le change pour un truc un peu...speciale...

En ce moment je bave devant les vieux pick up americains a gros moulins pour me faire une bete de voyage.... :D . Reste a vois la conso..c'est le point determinant.. :wink:

Ah non Sylvain, tu gardes ton 80, c'est quoi ce bordel? :lol:
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Nouveau messagede 80liv » 01 Fév 2009, 10:45

syche a écrit:Tu coupe le bout qui depasse :shock:

Tu coupe le joint, dans un premier temps dans la partie des glissieres qui est intergre dans la porte. tu verra en sortant les cahoutchoux (ca prend 10seconde a sortir sans rien a demonter) que les partie basse ne laissent plus assez de place au vitres. donc dans un premier temps tu coupe dans cette zone pour avoir sufisamant de place pour que l'epaisseur de la vitre puisse passer librement.

Si c'a ne suffit pas, tu t'attauqe a la partie haute, mais la tu aurra surement moins a couper..

A vous de jouer...

Mon 80 GX de 91 va y avoir droit souus peu, sauf si je le change pour un truc un peu...speciale...

En ce moment je bave devant les vieux pick up americains a gros moulins pour me faire une bete de voyage.... :D . Reste a vois la conso..c'est le point determinant.. :wink:


On parle bien du joint dans lequel est guidée la vitre et uniquement celui ?
Ce sont les parties basses dans lesquelles la vitre est très rarement parce que le plus souvent fermée ?
Ce qu'il faut couper est pour elargir le glissement de la vitre ?
Désolé mais avant de faire des conneries, j'aime être sûr...
Merci encore !
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Nouveau messagede harleyman1340 » 01 Fév 2009, 11:53

80liv a écrit:
syche a écrit:Tu coupe le bout qui depasse :shock:

Tu coupe le joint, dans un premier temps dans la partie des glissieres qui est intergre dans la porte. tu verra en sortant les cahoutchoux (ca prend 10seconde a sortir sans rien a demonter) que les partie basse ne laissent plus assez de place au vitres. donc dans un premier temps tu coupe dans cette zone pour avoir sufisamant de place pour que l'epaisseur de la vitre puisse passer librement.

Si c'a ne suffit pas, tu t'attauqe a la partie haute, mais la tu aurra surement moins a couper..

A vous de jouer...

Mon 80 GX de 91 va y avoir droit souus peu, sauf si je le change pour un truc un peu...speciale...

En ce moment je bave devant les vieux pick up americains a gros moulins pour me faire une bete de voyage.... :D . Reste a vois la conso..c'est le point determinant.. :wink:


On parle bien du joint dans lequel est guidée la vitre et uniquement celui ?
Ce sont les parties basses dans lesquelles la vitre est très rarement parce que le plus souvent fermée ?
Ce qu'il faut couper est pour elargir le glissement de la vitre ?
Désolé mais avant de faire des conneries, j'aime être sûr...
Merci encore !


bonjour
exactement !!
un peux le haut si la vitre est dur en haut. la faire glisser a la mains pour essais de dureté.
bye
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Nouveau messagede 80liv » 01 Fév 2009, 13:03

Ben si c'est ça, j'ai hate d'essayer et ça va faire plaisir à bcpde monde !!!
Merci beaucoup !!! :wink:
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Nouveau messagede Dens » 01 Fév 2009, 13:14

80liv a écrit:Ben si c'est ça, j'ai hate d'essayer et ça va faire plaisir à bcpde monde !!!
Merci beaucoup !!! :wink:


Bon tu t'entraines sur le tien et quand tu maitrises, tu m'appelle et j'arrive pour que tu t'occupes du mien :lol: :lol: :lol:
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Nouveau messagede freddy181 » 01 Fév 2009, 15:07

Bougez pas les gars, j'ai démonté ma vitre comme indiqué au dessus, chiant quand la vitre est en haut pour defaire le 2ème boulon.
J'ai essayer d'actionner le moteur, la miracle, il marche, reste plus qu'a couper le joint à l'interieur de la porte et de faire un essai, je prend l'apn et j'y retourne :lol:
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Nouveau messagede harleyman1340 » 01 Fév 2009, 16:15

un petit huilage des galets et articulation ne fait pas de mal.
:lol:
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Nouveau messagede freddy181 » 01 Fév 2009, 18:41

Voila le verdict.....
modif du joint guide
J'en ai profité pour faire les 2 vitres Av qui ne fonctionnaient plus.
Je pense que ce n'est que du dépanage, il serait souhaitable de metre des joints neufs quand même.
Dire que j'ai faillit acheter 2 moteurs au prix de 160€ pièces :oops:

merci Harleyman 1340 et Syche
J'en ai profité pour metre un peu de wd40 sur les parties en mouvement.
freddy181
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Nouveau messagede Maxitoy » 01 Fév 2009, 19:07

freddy181 a écrit:Voila le verdict.....
modif du joint guide
J'en ai profité pour faire les 2 vitres Av qui ne fonctionnaient plus.
Je pense que ce n'est que du dépanage, il serait souhaitable de metre des joints neufs quand même.
Dire que j'ai faillit acheter 2 moteurs au prix de 160€ pièces :oops:

merci Harleyman 1340 et Syche
J'en ai profité pour metre un peu de wd40 sur les parties en mouvement.


Salut freddy!
Tu as pris des photos ? :P
A ++++
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Nouveau messagede 80liv » 01 Fév 2009, 19:14

Den80 a écrit:
80liv a écrit:Ben si c'est ça, j'ai hate d'essayer et ça va faire plaisir à bcpde monde !!!
Merci beaucoup !!! :wink:


Bon tu t'entraines sur le tien et quand tu maitrises, tu m'appelle et j'arrive pour que tu t'occupes du mien :lol: :lol: :lol:


C'est une très bonne excuse !!!Image
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Nouveau messagede 80liv » 01 Fév 2009, 19:16

mademax a écrit:
freddy181 a écrit:Voila le verdict.....
modif du joint guide
J'en ai profité pour faire les 2 vitres Av qui ne fonctionnaient plus.
Je pense que ce n'est que du dépanage, il serait souhaitable de metre des joints neufs quand même.
Dire que j'ai faillit acheter 2 moteurs au prix de 160€ pièces :oops:

merci Harleyman 1340 et Syche
J'en ai profité pour metre un peu de wd40 sur les parties en mouvement.


Salut freddy!
Tu as pris des photos ? :P
A ++++


Oui, oui !!! des photos !!!Image
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Nouveau messagede freddy181 » 01 Fév 2009, 19:44

euh :oops: , suffisait de cliquer sur " modif du joint guide" :lol:

Bon je vous la refait : cliquer ici -> http://picasaweb.google.fr/freddy181/VitresToyHDJ80?feat=directlink#
freddy181
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Nouveau messagede 80liv » 01 Fév 2009, 20:38

freddy181 a écrit:euh :oops: , suffisait de cliquer sur " modif du joint guide" :lol:

Bon je vous la refait : cliquer ici -> http://picasaweb.google.fr/freddy181/VitresToyHDJ80?feat=directlink#


Pardon Freddy....
Ce genre de lien ne se voit pas si tu ne passes pas ta souris dessus...
C'est nickel ce que tu as fait, je vais m'empresser de le faire dès que possible !!!
Dis donc, on dirait que tu es comme moi, tu as des doigts de pianiste... :wink:
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Nouveau messagede freddy181 » 01 Fév 2009, 21:05

pianiste, pianiste...c'est vite dit, je dirais bucheron :lol:
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