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C'est quoi le problème des vitres ?

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Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Nouveau messagede lamb995 » 23 Mar 2015, 22:06

Voici ce que je viens de recevoir
j’espère que cela va fonctionner maintenant
Image



je vais utiliser ce tuto pour les autres vitres

:super: :super:
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Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Nouveau messagede PHIL7B » 24 Mar 2015, 06:53

Ca ne ressemble pas à de l'origine tout ça ??? :roll: :roll:
HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
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Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Nouveau messagede lamb995 » 25 Mar 2015, 12:17

PHIL7B a écrit:Ca ne ressemble pas à de l'origine tout ça ??? :roll: :roll:


le Joint et les leches-vitres Toyota
Le mecanisme Autolift Adaptable

On verra ce que ça vaut

J'avais déjà commandé avant que tu ne poste ton TUTO
:berk1: :nono:
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Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Nouveau messagede pascal79 » 25 Mar 2015, 20:14

Surtout les joints leche-vitres et joints de porte qui font ventouse tellement ils sont secs ! Ca fait sortir les vitres de leur réglette. Depuis le changement de ces pièces = nickel ! Et en effet, j'aurai pu garder mes anciens moteurs mais quel bonheuur de les voir descendre et monter !!! :D
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Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Nouveau messagede brunal38 » 25 Mar 2015, 20:26

Quand j'ai changé les joints lèche vitre feutrés je n'ai eu aucune difference ... :( Ce n'est qu'en coupant au cutter l'interieur des joints de vitre que j'ai eu un changement radical (depuis 3 ans ) l'hiver ce n'est pas la vitesse grand V mais toutes fonctionnent sans que l'étanchéité soit affectée :)

J ' ajoute que plusieurs fois les vitres AR restaient collées et tombaient dans la porte :( Au remontage j'ai mis du mastic de pare brise sur le rail en bas :super:
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Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Nouveau messagede khukri » 25 Mar 2015, 20:50

Quelles sont les références des joints de vitre (12S VX de 94) ???? :?:
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Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Nouveau messagede pascal79 » 26 Mar 2015, 05:34

Si tu parles de ceux qui tiennent la vitre sur le coulisseau : 69971 - 60020 (10€ le joint chez XeXpress.fr)
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Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Nouveau messagede khukri » 26 Mar 2015, 05:44

Je cherche aussi les joint lèche vitre ... celui du conducteur côté intérieur a été découpé au couteau (et à l'explosif manifestement , vu la finition) :snif: :pleur4:
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Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Nouveau messagede brunal38 » 26 Mar 2015, 07:23

Qu'on soit bien d'accord un joint lèche vitre est celui qui se trouve à l'horizontal avec du feutre qui frotte contre la vitre , par portière il y en a 2 !
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Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Nouveau messagede pascal79 » 26 Mar 2015, 17:22

Les joints lèche-vitres intérieures sont disponibles chez euro4x4 !
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Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Nouveau messagede brunal38 » 26 Mar 2015, 19:30

Bien se renseigner chez toy , le grand joint de vitre AV coté conducteur (qui fait le tour ) je l'avais payé 69€37 TTC chez eux en 2010 je crois ! :roll:
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Re: C'est quoi le problème des vitres ?

Nouveau messagede DDams » 30 Mar 2015, 08:49

Hum, je pense que cela est du pour beaucoup aux joints qui durcissent.

Je n'ai pas de vitres électriques (HZJ) mais le maniement est parfois très dur en fonction de la température... Cela doit fatiguer les moteurs électriques plus qu'il ne le faudrait. Un vieux de la vieille m'avait dit de nourrir les joints avec de la vaseline ou équivalent... je n'ai pas tenté pour le moment. De plus, je crains que la poussière vienne se coller donc encore pire.
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Re:

Nouveau messagede morocan » 22 Juin 2016, 16:31

lolo84 a écrit:
regtroll a écrit:une solution a pas cher ou aller chercher des moteurs neufs ??
sinon j'en ai pleins de patrols,a voir si c'est possible de faire une greffe :twisted: :twisted:

c'est pas forcément le moteur qui est mort mais c'est souvent un ensemble de pièces qui commence à fatiguer !
L'avantage c'est que tout se détaille dans le mécanisme.
Déjà si tu démontes ton moteur pour le nettoyer ça ira mieux, ensuite tu change les joint lèche vitre int et ext puis le compas et là normalement tu retrouve un mécanisme comme neuf !

bonjour
lorsque tu dis que tout se detaille . est ce a dire que je peux commander uniquement la pignonerie en plastique qui est morte sur mon moteur arriére gauche ????
merci
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