et encore 27 000 euros HT c'est pas le prix ONG...
j'ai travaillé pour l'ONU/UNHCR au TCHAD en 2008/2009 et nous roulions en 78/105 et ceux ci faisaient partie d'une commande de plusieurs milliers de véhicules via toyota gibraltar et entretenus ( c'est un bien grand mot ....

) Ã la concession toy de N'djamena : moins de 24 000 euros le 78 et moins pour le 79.......
d'accord , skai à tous les étages , pas de compte tour , pas de clim , dunlop en 7.5/16 et en avant ....
il faut savoir qu'ils étaient revendus aux locaux au bout de 50 000/60 000 soit +/- 2 ans et moins de 15 000 euros.....( un véhicule africain qui a connu 2 saisons des pluies et les affres de la piste toujours en surcharge n'est plus tout-à fait neuf .....

) : c'est pourquoi Toyota a conquis le marché africain , du taxi brousse aux entreprises en passant le militaire / rebelle....
j'avais eu la possibilité de racheter "mon" fidèle 105 ( j’étais quasiment le seul à le conduire... ) durant ma mission pour 15000 euros mais aucune possibilité de l'immatriculer en France.....

..... pfffffffffff je le regrette encore d'autant que je l'ai eu pratiquement neuf ....
pour sea.... ...ri , je ne dirais qu'un mot : méfiance .........

( il est en procès avec toyota france ....)