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avis kit moteur HDJ 80

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Re: avis kit moteur HDJ 80

Nouveau messagede Pat25 » 29 Aoû 2014, 13:54

steph27 a écrit:Pour moi, le gros inconvenient du air eau, c'est le risque de fuite et les degat si cette flotte arrive dans l'admission :?

Je suis sur d'une chose, c'est que ca rajoute un sacré nid a source de panne, tout ce circuit de flotte, de pompe de radia ect.... :roll:
Dans le type d'utilsation raid ballade, vive la simplicité :wink: synonime de fiabilité :wink:

PS, content de lire Phil :wink:


Avec les conduit EGR refroidi par eau tu as le même soucis.
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Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir pour confirmer que l'on en est un.
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Re: avis kit moteur HDJ 80

Nouveau messagede silvio » 29 Aoû 2014, 21:19

bonsoir
pour les intercooler eau/air il y a aussi le système monté sur l'XM 2.5.
le radiateur d'eau de l'intercooler est pris sur une sortie auxiliaire du radiateur principal
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Re: avis kit moteur HDJ 80

Nouveau messagede Pat25 » 29 Aoû 2014, 23:04

Réfroidir avec de l'eau chaude. :roll:
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Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir pour confirmer que l'on en est un.
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Re: avis kit moteur HDJ 80

Nouveau messagede PHIL7B » 30 Aoû 2014, 07:07

Comme dit plus haut la limite c'est que tu ne peux pas descendre ton air sous 80°c :roll: :roll:

Ceci dit j'ai travaillé, il y a bien longtemps :roll: :oops: :oops: sur un émetteur de radio libre qui nécessitait un refroidissement très important, et nous avions retenu un système utilisant de l'eau très chaude ça permettait de passer l'eau à l'état vapeur :idea: ce qui consomme beaucoup plus de calories et dons apporte un meilleur refroidissement :)

Les lois de la physique font que les choses paraissent quelque fois illogiques :roll: :shock: :roll:
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Re: avis kit moteur HDJ 80

Nouveau messagede Pat25 » 30 Aoû 2014, 10:05

Sur mon 90 le radiateur pour l'échangeur air/eau fait 40x60cm, je t'assure que l'échangeur est pas a 80°, il est froid au touché même après avoir bien sollicité le moteur..
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Re: avis kit moteur HDJ 80

Nouveau messagede chrisal » 31 Aoû 2014, 14:45

Salut,
Oui mais ton circuit est indépendant. Phil annonce 80°C quand tu es pris sur le circuit refroidissement moteur comme sur le GT Turbo de la bonne époque. Perso circuit sans pression est au max le ldr ne monte pas à plus de quarante degrés !
Bises
@+
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