accueil

Le site des Toyota Land Cruiser Série 8 & 10

(FJ - FZJ - HDJ - HZJ - UZJ)
Vous êtes ici >> Accueil/Forum/

Avis sur galerie

Aménagements pour LC80.

Modérateurs: IMAGINE 4X4, Modérateurs

Re: Avis sur galerie

Nouveau messagede PACHY54 » 25 Oct 2011, 22:36

Grain de sable:
ça me fait marrer de lire tous ces pb de torsion, de déformation destructrice, etc, sur des bahuts à chassis tels que les notres.

oui tu dois avoir raison sauf que sur le terrain y compris mon vécu personnel, j'ai vu davantage de pb avec certains équipements et de plus, j'avais rarement le dépanneur de services à proximité !

un principe, plus cela est rigide plus les probabilités d'avoir des soucis sont importantes....

pour le reste Inch Allah !

expérience vécue en 04/2008 avec un copain belgo-luxembourgeois, roulant sur un Déf neuf non rôdé...... un long poême que ces Anglais et en matière de galerie, il a fallu piger la totalité des 4 portes, reprendre tous les réglages de celles-ci et revoir l'alignement et l'horizontalité des gouttières ! au maillet caoutchouc avec un martyr en bois !

Je n'ose imaginer avec 400 kg sur le toit et sur piste !

pour info, et à ma connaissance, ce genre de manipulation ne s'est encore jamais faîte sur les jaunes..................... merci d'infirmer ou de confirmer mon propos !
PACHY54
SW débutant
SW débutant

Nouveau messagede El Tochota » 26 Oct 2011, 06:13

Non, non, je ne veux pas rentrer dans une polémique, c'était juste mon point de vue et expériences . J'espère tout de même que la structure du 80 est au moins aussi solide que celle d'un Land :wink:
Quant à avoir vu des 80 avec une quinzaine de jerricans sur le galerie: oui. Après est-ce que les portes s'ouvraient toujours....????
rien
El Tochota
SW amateur
SW amateur

Véhicule: HDJ80 24s

Nouveau messagede clost » 11 Nov 2011, 11:50

Oui, j ai fait l 'assistance de 2 quads pour aler à Erreched, avec env 150 kg sur le toit (essence et packtage). Les portes ouvraient tjs...
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, équipé HHO
http://www.imopSante.com
http://montescalier.imopsante.com/
clost
Stroumph apprenti
Stroumph apprenti

Véhicule: HDJ80 24s

Précédente

Retourner vers Série 80

• Articles en relation
    Réponses
    Vus