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restauration et preparation hdj 80 by reg

Préparation complète pour LC80.

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Nouveau messagede Alti » 28 Jan 2009, 20:11

200 cv par cylindre, ça va peut etre faire beaucoup !!!
Ah non, c'est pas ça !?

Bravo en tout cas.
Alti
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Nouveau messagede 2r-offroad » 28 Jan 2009, 20:42

salut nico,a 200cv par cylindre,le convertisseur vas pas aimer :lol: :lol:
mais bon c'est un detail ca :wink:
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Nouveau messagede Alti » 28 Jan 2009, 21:51

Ben dis donc, il va etre plus neuf qu'a sa sortie de concession...
Chapeau, vivement la suite.
Alti
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Nouveau messagede maverick27 » 01 Fév 2009, 17:09

joli reportage :D , je vais aussi suivre çà de prêt, mais une question(car moi et la méca :cry: )qu'est-ce qu'un turbo hybride :?:.
Thierry.
maverick27
 

Nouveau messagede 2r-offroad » 01 Fév 2009, 17:22

maverick27 a écrit:joli reportage :D , je vais aussi suivre çà de prêt, mais une question(car moi et la méca :cry: )qu'est-ce qu'un turbo hybride :?:.
Thierry.


salut thierry,le turbo hybride est un assemblage d'une turbine chaude(cote echappement) d'hdj et d'une turbine froide de T4 qui a un meilleur rendement,donc enverra plus d'air frais dans ton admission,pour les assembler il faut necessairement une cale en inox.

j'en ai deja montes plusieurs,regarde la http://my80isfantastic.fr/phpBB3/viewtopic.php?t=620 gextoy a deja plusieurs raids avec le sien et no problemo,que du bonheur :lol: :lol:
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Nouveau messagede maverick27 » 01 Fév 2009, 18:31

salut 2r-offroad :D ,merci pour la réponse :D .Donc en clair, si je veut çà, il faut que je démonte, j'envois à turbo shop, je paie et je remonte. Mais après, faut-il des réglages spécifiques :?:
maverick27
 

Nouveau messagede 2r-offroad » 01 Fév 2009, 18:45

oui il y a les reglages a faire,en fait lors du montage d'un tel turbo,je rajoutes un echangeur air air,reglage de la lda et de la pompe,tu sort en gros dans les 200 cv et un gain de couple :wink:
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Nouveau messagede maverick27 » 02 Fév 2009, 19:59

ben, j' l'ai fait la modif lda, réglage pompe et cales sur wastegate (chez artechenologie), filtre green sur snorkel et depuis, quand j'appuis sur la wawa j'ai le voyant de turbo qui clignote au dessus de 2300tr puis reste allumé si j'insiste, alors j'lève le pied (j'espère que le turbo n'a pas un coup).
maverick27
 

Nouveau messagede 2r-offroad » 02 Fév 2009, 20:06

:lol: :lol: quand ca passe au voyant rouge c'est que tu viens de depasser 1bar sur le turbo,on est plusieurs a tourner a 1.2bar sans soucis :wink:
mais bon,au tableau de bord c'est rouge tout le temps :lol:
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Nouveau messagede STF » 07 Fév 2009, 09:43

ah ouaih,quand meme,c'est la totale de chez totale :shock: 8)
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Nouveau messagede 80liv » 07 Fév 2009, 09:47

Plus vite Reg !!! tu nous as mis l'eau à la bouche, maintenant on veut la suite !!!
Encooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
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Nouveau messagede 2r-offroad » 07 Fév 2009, 09:52

:lol: :lol: ehhh on est que deux a l'atelier,de plus on fait d'autres choses entre temps,j'ai pas que celui la :wink:
si j'avais put avoir le matos avant,il serait deja fini,ou pas loin :wink:
j'attends encore toute la suspension,king spring et proflexs 8) plus le treuil et pare choc ar ....
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Nouveau messagede 80liv » 07 Fév 2009, 10:59

:lol: :lol: :lol:
Ma femme me dit tjs que je suis un gosse impatient !!! :wink:
C'est sympa ce que tu fais, comme un techno reportage dans les canards spécialisés mais en live et rien que pour nous...
Merci à toi :wink:
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Nouveau messagede 2r-offroad » 07 Fév 2009, 11:39

ben de rien oliv,j'en ai toujours fait sur mes vehicules :wink:
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Nouveau messagede Gextoy » 07 Fév 2009, 12:33

80liv a écrit:Plus vite Reg !!! tu nous as mis l'eau à la bouche, maintenant on veut la suite !!!
Encooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


attends Oliv!!! il est pas trés rapide pour bosser!! mais attention a l'apero il mets la branlée a tout le monde :D :D :D
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