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Le reconstruction du 80 de bob26

Préparation complète pour LC80.

Modérateurs: IMAGINE 4X4, Modérateurs

Nouveau messagede bob26 » 05 Sep 2008, 20:04

Salut à tous, :wink:

Bon ben voilà,je fais partie des 80'tistes :lol: :lol: :lol:

Je suis allé le récupérer à Miramas dans une casse hier dans la journée.

Comme vous pouvez le constater y'a du TAF :shock: :shock: :shock: ,mais grace à vous tous et vos conseilles,je compte bien lui mettre une nouvelle robe moins "froissée" afin qu'il vive de nouvelles aventures.

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Dernière édition par bob26 le 31 Jan 2009, 12:56, édité 1 fois.
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Nouveau messagede titou » 05 Sep 2008, 22:46

Salut Bob26,
Ben bienvenue au club comme on dit !!!!!!
Ce qui me rassure dans tout ça, c'est que j'ai trouvé au moins deux gars(toi et Steph) plus fou que moi :shock: :shock: :shock: :shock:
Ca fait un bien :D :D :D :D
Bises
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Nouveau messagede lolo84 » 05 Sep 2008, 22:51

Ben non Alex ! Eux ils remontent des épaves, toi tu transformes ton 80 en épave !!! :lol: :lol: :lol:
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Nouveau messagede titou » 05 Sep 2008, 23:01

lolo84 a écrit:Ben non Alex ! Eux ils remontent des épaves, toi tu transformes ton 80 en épave !!! :lol: :lol: :lol:


Salaud :D :D :D :D :D :D
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Nouveau messagede 80liv » 05 Sep 2008, 23:05

Et dire qu'il ne le fait même pas exprès... :(
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Nouveau messagede lolo84 » 05 Sep 2008, 23:06

titou a écrit:
lolo84 a écrit:Ben non Alex ! Eux ils remontent des épaves, toi tu transformes ton 80 en épave !!! :lol: :lol: :lol:


Salaud :D :D :D :D :D :D

Bon c'est vrai tu fais des efforts pour inverser la tendance :lol: :lol: :lol:
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Nouveau messagede MAXIHDJ » 06 Sep 2008, 11:17

Ben il n'est pas si abimé que ca ! Ce n'est pratiquement que les ouvrants qui sont bon à changer, ormis le haut du pare brise y a rien de bien sorcier !
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Nouveau messagede bob26 » 06 Sep 2008, 12:25

MAXIHDJ a écrit:Ben il n'est pas si abimé que ca ! Ce n'est pratiquement que les ouvrants qui sont bon à changer, ormis le haut du pare brise y a rien de bien sorcier !


C'est vrai que sur photos les dégats n'ont pas l'air trés graves,mais en y regardant de prés c'est plus pareil. :cry: :cry:

Les deux montants du pars brise sont pliés ainsi que ceux des portes coté droit. :cry: :cry: :cry:

J'ai trouvé une caisse complète de vx avec tous les ouvrants pour 2500E.

Je pense que c'est la solution la plus sage,la plus rapide et la plus fiable afin de repartir sur une bonne base.

Le but aussi est de renforcer le chassis et de doubler les amortisseurs donc sans la caisse j'aurai meilleur accès.

Au fait,j'arrive pas à mettre de grandes photos :cry: ch'uis un peu une brèle en informatique :wink:
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Nouveau messagede MAXIHDJ » 06 Sep 2008, 12:39

C'est sur que si les montants sont touché c'est plus embetant ca demande plus de boulot (les photos sont trompeuses !) mais bon avec une caisse à 2500 € c'est tout bon !! Aller bon courage et bienvenue chez les fous ! :lol:
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Nouveau messagede pascal79 » 06 Sep 2008, 14:09

Mazette...!!! :shock:

Bienvenue Bob26 et bon courage.... :wink:
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Nouveau messagede pan59 » 06 Sep 2008, 14:31

Et ben bon courage , t'as du pain sur la planche :?

C'est curieux a voir les photos ! , comme il est touché ça ressemble pas un accident , on dirait qu'il à été volontairement vandalisé !!!!

T'as des infos la dessus ???

Par contre pour le doublage des ammortos , réfléchis bien :wink:
C'est pas forcément une bonne idée , faut voir en fonction de ton utilisation :!: :!:
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Nouveau messagede Gextoy » 06 Sep 2008, 17:52

y a juste la caisse a changer mon Bob :wink: c'est pas compliqué,faut juste un palan ou un fenwick pour faire l'echange :wink:

pour le doublage d'amorts,tu en a pas vraiment besoin,tu mets des king springs et des kony raid,pas de soucis avec :wink:

a Pluche bob :wink:
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Nouveau messagede bob26 » 07 Sep 2008, 18:44

Salut les gars, :wink:

Merci pour vos encouragements,effectivement y va y'avoir un peu de taf,d'autant plus que la futur caisse est en boite auto. :x :x

Le chantier va trainé un peu car j'ai un petit soucis au niveau moteur,celui ci boite un peu au ralenti à froid comme à chaud.

Apparement l'injecteur N°5 semble grippé en position fermé :evil:

Je vais les démonter demain pour les faire controler et en profiter pour prendre les compressions moteur.

Je vous tiens au jus dès que j'en sais plus.
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Nouveau messagede bob26 » 18 Sep 2008, 00:43

J'ai récupéré mes injecteurs qu'aujourd'hui et le verdict est qu'ils sont tous à changer :cry: :cry: :cry:

Part contre le dieseliste m'a dit qu'il n'y en avait aucun de grippé et que si un cylindre tourne mal çà ne vient pas d'un injecteur.

J'attend le retour des injecteurs vendredi car il sont tjs chez le dieseliste à St-Etienne car chez moi ils ont pas le matériel pour les tarrer.

Je vais prendre les compressions et vérifier le jeu aux soupapes du moulin ce W.E pour en savoir plus.

Y va surement y avoir plus de boulot que prévu pour le remettre en état.

Si vous avez une idée sur le problème?
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Nouveau messagede bob26 » 21 Sep 2008, 19:52

Salut,

Mauvaise nouvelle pour moi,aprés prise des compressions du moulin,le cylindre n°6 est dans le sac :cry:
n°1=32bar :D
n°2=30bar :D
n°3=31bar :D
n°4=32bar :D
n°5=33bar :D
n°6=6.5bar :evil: :evil: :evil:
Va falloir ouvrir pour voir les dégats,j'espère que le cyclindre n'est pas abimer et n'avoir que le piston à changer... :roll:

Si vous avez un plan pour un bloc embiellé neuf à prix sympa faite le moi savoir çà peut servir.

Sinon une bonne nouvelle,j'ai trouvé une caisse complète pour mon bébé,elle est à rafraichir mes pour 1000E on va pas se plaindre.
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