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le debut de prepa de mon gros 24s de 96

Préparation complète pour LC80.

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le debut de prepa de mon gros 24s de 96

Nouveau messagede totoya83 » 22 Oct 2009, 20:06

a son arrivé stock
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ses futures chaussures

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avec son kit +7 KS et dobinsons bicorps
et les fagix et cooper ST en 255 \ 85 \ 16

url=http://img40.imageshack.us/i/cotdb.jpg/][img=http://img40.imageshack.us/img40/6969/cotdb.th.jpg][/url]

a venir supression de la partie du chassi arrière et pose d'un
tube de 114mm
et pare choc avant style ARB fait maison
A+ fred
Dernière édition par totoya83 le 22 Oct 2009, 20:43, édité 1 fois.
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Nouveau messagede totoya83 » 22 Oct 2009, 20:07

:shock: :?:
pouquoi je vois pas les photos dirctement :cry:
A+ fred
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Nouveau messagede totoya83 » 22 Oct 2009, 20:09

Image
ça marche :D
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il me plait avec ses fagix
Dernière édition par totoya83 le 09 Nov 2009, 21:24, édité 2 fois.
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Nouveau messagede totoya83 » 22 Oct 2009, 20:23

le porte roue dans le coffre

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Nouveau messagede Maxitoy » 22 Oct 2009, 20:50

Salut fred

Un bien beau début tout ça ! En plus avec de belles chaussettes :wink:
Mais dit nous pourquoi veux tu couper tes longerons à l'AR ? :shock:
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Nouveau messagede totoya83 » 22 Oct 2009, 21:13

merçi
pour le longeron c'est pour mètre le tube au plus pres de la caisse :wink:
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Nouveau messagede steph27 » 22 Oct 2009, 21:58

Si j'etais toi, je ne couperais pas un element structurel comme le longerons :cry: Je ne remet pas en doute tes qualité de soudeur, et meme si tu le fais super bien, ca risque de posé qq soucis par la suite en termes de CT etc...

Je pense qu'il y as moyen de faire qq chose d'aussi jolie sans pour autant prendre ce risque. Demande a Mademax les photos du sien par ex...

En tout cas, bo debut prometteur ton 80 :wink:
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Nouveau messagede lolo84 » 22 Oct 2009, 23:38

Il est beau ton gros, et comme les copains je te conseille de ne pas couper la traverse ar. de ton chassis !
Bonne continuation ! :wink:
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Nouveau messagede totoya83 » 22 Oct 2009, 23:53

salut
la traverse arrière sert juste de fixation pour l'attelege :wink:
et avec les deux pates du tube en section 10 x 100 bouloné
dans le chassi je voi pas ou il peut y avoir un problème
vue que le pare choc prendra la place de la traverse :wink:
et en plus je suprime du porte a faud arrière
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Nouveau messagede lolo84 » 22 Oct 2009, 23:59

totoya83 a écrit:salut
la traverse arrière sert juste de fixation pour l'attelege :wink:
et avec les deux pates du tube en section 10 x 100 bouloné
dans le chassi je voi pas ou il peut y avoir un problème
vue que le pare choc prendra la place de la traverse :wink:
et en plus je suprime du porte a faud arrière
A+fred


Moi j'ai un principe de base quand je fais des modif sur mon gros, qui est de toujours garder la possibilité de revenir à la config d'origine !
Maintenant le problème c'est pas de fragiliser le châssis, si c'est bien fait tu risques rien mais c'est surtout que c'est une modif irréversible donc faut pas se rater ! :wink:
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Nouveau messagede totoya83 » 23 Oct 2009, 00:09

je suis d'accord avec toi sur le principe.
mais comme je me suis promis de ne plus revendre mon 80 :D
j'ai trop regraité le dernnier vendu :cry:
il partira a la retraite avec moi 8) :D
donc pour les modifs je tranche dans le vif :wink:
et pour le CT ou autre chose on est tous hors la loi pour quelques choses :oops:
alors au diable la varice pas de quartier :D
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Nouveau messagede totoya83 » 23 Oct 2009, 00:15

j'ai oublié de dire sur la prepa
en place radiateur afrique cuivre
kit LDA
échap latéral en 63 maison ( photos a venir )
sonde température échap
robinet de fuite au turbo (réglage )
A+fred
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Nouveau messagede PHIL7B » 23 Oct 2009, 00:23

Bonjour Fred,

Beau début tout ça. :)

Concernant la traverse elle a son utilité sur la vrille du chassis donc je suis aussi de l'avis général.

Si tu veux pousser la mémé comme tu le dis, un intercooler serait judicieux, :roll: ton moteur te dira merci ! :)
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Nouveau messagede lolo84 » 23 Oct 2009, 00:29

totoya83 a écrit:je suis d'accord avec toi sur le principe.
mais comme je me suis promis de ne plus revendre mon 80 :D
j'ai trop regraité le dernnier vendu :cry:
il partira a la retraite avec moi 8) :D
donc pour les modifs je tranche dans le vif :wink:
et pour le CT ou autre chose on est tous hors la loi pour quelques choses :oops:
alors au diable la varice pas de quartier :D
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C'est sûr que question légalité on est rarement dans les clous ! :wink:
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Nouveau messagede totoya83 » 23 Oct 2009, 01:05

PHIL7B a écrit:Bonjour Fred,

Beau début tout ça. :)

Concernant la traverse elle a son utilité sur la vrille du chassis donc je suis aussi de l'avis général.

Si tu veux pousser la mémé comme tu le dis, un intercooler serait judicieux, :roll: ton moteur te dira merci ! :)

salut phil
pour l'échangeur je suis d'accord mais j'ai pas trouvé le bon :cry:
tout ce que je voi sons trop petit.
j'explique pour pouvoir bien refroidir le flux d'air il faud un gros volume de contenance car l'alu est un tres bon conducteur de chaleur donc un IC de
petite taille chauffe tres vite et l'air embian dans l'IC est tres chaud donc sert a rien voir inutile car le turbo aspire de l'air aussi chaud avec que sans
échangeur j'espère que je me suis bien fait comprendre :wink:
A+fred
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