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Preparation franchissement.

Préparation complète pour LC80.

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Re: Preparation franchissement.

Nouveau messagede LYote » 13 Jan 2012, 13:48

bah...tu montes bien a 5 dans la benne,nan ? :lol:
Donner c'est donner,repeindre ses volets !!!

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Re: Preparation franchissement.

Nouveau messagede 4x4eux » 10 Mar 2012, 23:18

Je déterre le post, parce que moi ça m'intéresse les évolutions...
vu que moi aussi c'est pour le franchissement, et tout ce qui est dit dans la liste "à faire" sera faite dans quelques semaines pour moi, sauf biensur le decouper pour raccourcir.

Des nouvelles ??
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Re: Preparation franchissement.

Nouveau messagede schnouf » 11 Mar 2012, 07:46

Je vois ta signature tu comptes mettre un +18 sache que (pour moi) c'est meme de la regression en terme de comportement, le 4x4 est tellement haut que le moindre devers t'es fatal
Un gars de chez ironman a monté leur kit sur son 80, je trouve ça vraiment abusé et totalement inefficace ...il par en raid avec ça je le plains plus qu'autre chose (enfin chacun sa vision des choses)

Pour du TT il faut etre (pas trop) haut mais surtout souple, qd j'avais la patrol j'ai vu tellement de gars avec des kit +20 ou 30cm mais des planches tellement rigide qu ils passaient nul part s'en etais ridicule, perso j'avais des ressorts trail master et comme il etait decoupé je gagnais 4 cm à l'AR (donc cales de 4cm à l'AV), un gros travail sur les amorto (pour loger des +17 et +20 avec une rehausse de +12) mais c'etait demoniaque

Sur le pick up je suis à env +10 (sans compter les pneus) c'est deja limite trop je trouve j'ai les ressort d'origine à l'AR mais avec un ressort qui se deboite ds le ressort d'origine (j'ai decalé les support de 8cm en hauteur) avec le gain de poids je remonte de 4cm env (mais comme les ressorts sont affaissées par rapport à des neuf j'arrondi à +10)

une rehausse enorme avec des roues standard ça fait bizarre
Et enfin un body lift ne fait pas partie d'une rehausse (à mon sens) à part pour faire passer les pneus ds les passages de roues (si le travail sur les amortos a été bien fait) ça sert strictement à rien

Pour avoir etudier la question mainte fois et avoir TESTER la chose sur pas mal de 4x4 voila mon point de vue :mrgreen:
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Re: Preparation franchissement.

Nouveau messagede schnouf » 11 Mar 2012, 07:49

...Mais le cul t'emmer***** toujours en TT, en vrai franchissement je parle .... tant qu'il sera pas coupé :wink:

C'est le gros point noir des patrol en TT et il depasse moins que le 80 !
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Re: Preparation franchissement.

Nouveau messagede TAFFIOL » 14 Mar 2012, 08:03

bonjour je suis d accort avec toi pour le trial rien ne sert d avoir des +10 ou 20 juste un bon kit souple comme il faut un véhicule équilibré et le plus important le pilote :D
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Re: Preparation franchissement.

Nouveau messagede TAFFIOL » 14 Mar 2012, 08:06

ah j oublie de ce faire énormément plaisir a la construction du véhicule et de l amener jus-qu au but d une manche ou tout simplement d une sortie entre pote !!! :D
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Re: Preparation franchissement.

Nouveau messagede 4x4eux » 17 Avr 2012, 10:05

J'ai vu ce 80 au stand Ironman à valloir, j'ai pas regardé dessous mais je ne sais pas si c'est juste le kit de chez eux où du bricolage en plus, car il est vraiment très très haut et ma avec ma rehausse en 18 je crois être plus bas... Et effectivement pour faire du raid c'est plus dangereux qu'autre chose. Il n'a pas élargi les roues et a un bordel sur le toit. Même en franchissement j'essayerais pas le sien... Mais il est quand même impressionnant en hauteur son 80...
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