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Découpe du porte à faux AR.

Préparation complète pour LC80.

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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede yantoy 80 » 03 Fév 2014, 15:59

ne voulant pas t'influencer dans tes choix !! :lol: :lol: :lol:

imagine toi !!!


ou alors
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede lol88 » 03 Fév 2014, 16:43

Budget light.... Of course. :lol:
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede pan59 » 03 Fév 2014, 23:54

HJ61alex a écrit:concernant le V8 (à mon avis totalement pas raisonnable) tu as des tas de fj / fzj80 qui sont passés sur du chevrolet corvette/camaro sur les forums us... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
.


Ce serait quand même dommage de monter un moteur pareil dans un Toy , il serait beaucoup mieux dans un Hot Rod :wink: :wink:
Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede Pierrre » 04 Fév 2014, 09:13

Les V8 aux USA, il n'y a qu'à se baisser pour en ramasser un.
Ici, c'est une autre paire de manches (et d'€€€)...
@+ Pierre
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede patapouf » 04 Fév 2014, 10:36

Mp pour le vilebrequin
Et tu as mon numéro
Pierre
Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede Goby » 04 Fév 2014, 11:42

Rhoooo , le ronron du 100 avec le V8 D4D du 200 ! J'adoooore ! :shock:
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede SebM » 04 Fév 2014, 19:58

Yannick,
comment as-tu cassé le moteur ?
j'ai vu sur une photo que tu rentrais dans l'eau quand c'est arrivé.
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede stickerenfolie » 06 Fév 2014, 21:06

yantoy 80 a écrit:ne voulant pas t'influencer dans tes choix !! :lol: :lol: :lol:

imagine toi !!!
[video]http....[/video]


A c'est malin j'avais mis l’idée de coté et maintenant........ :lol: :lol: :lol:
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede stickerenfolie » 06 Fév 2014, 21:20

SebM a écrit:Yannick,
comment as-tu cassé le moteur ?
j'ai vu sur une photo que tu rentrais dans l'eau quand c'est arrivé.

En fait l'eau c'est une coïncidence.
Quand j'ai découpé le 80, sa faisait 1 an qu'il était arrêté, donc je découpe et je redémarre et je zappe de faire une vidange, l'usure générale aidant et les 2 ou 3 fois que je m'en suis servis au terrain après la découpe on eu raison de mon oublie.
Quand j'ai sorti le carter moteur j'ai trouver de l'huile très épaisse.

J'ai démonter la culasse pour voir et bien les chemises et pistons sont nickels. :content26:

L'arbre à cames nickel. Pas une rayure sur les portées ou les cames.
Image

Piston, cylindre
Image

Il à quand même 431000 km
Image

Par contre j'ai oublié de numéroter les pièces.
Image

Pour le turbo j'ai un site, (certain connaissent) Turbosfrance.com où il y a des turbos préparé pas trop cher.
Il vende même que l’intérieur du turbo à changer sois même.
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede stickerenfolie » 06 Fév 2014, 21:24

Pierrre a écrit:Les V8 aux USA, il n'y a qu'à se baisser pour en ramasser un.
Ici, c'est une autre paire de manches (et d'€€€)...


J'ai trouvé un grand cherokee à 1500€ c'est un 5,2l mais essence.
Apparemment on peut trouver des 6,2l diesel mais cette fois c'est juste le moteur qui est à 1500€.

Si je fait ça je préférerai trouver le véhicule entier quitte à revendre les morceaux qui reste par la suite.
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede Pierrre » 06 Fév 2014, 21:30

C'est sûr qu'il vaut mieux avoir le véhicule entier pour pouvoir récupérer tous les morceaux nécessaires qui ne seront pas forcément avec un moteur seul...
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede khukri » 06 Fév 2014, 22:09

6L2 Diesel :shock: ....c'est le moteur d'un brise glace russe ou quoi ????? :wink:

ça pèse combien un moulin pareil :?:
Les petits enfants sages vont au paradis ... les autres vont où ils veulent ! Fais ton chemin ...


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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede maverick27 » 06 Fév 2014, 22:10

il existe des 6.5 l et 7.2 l en V8 TD mon fab :wink:
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede SebM » 06 Fév 2014, 22:35

ce n'est pas un oubli de vidange qui tue un moteur, éventuellement une huile contaminée par un élément extérieur.
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede danitoy » 06 Fév 2014, 23:53

Bien sur que oui, un oubli de vidange casse ton moteur.
Ton huile s'épaissi à la longue et goudronne, ton moteur de ce fait est
de moins en moins bien graissé, tu flingues en général d'abord le turbo et
les paliers de vilbrequin, manetons et tourillons.
Dans le pire des cas que j'ai vu, l'huile ressemble plus à du bitume bien collant
pour faire les routes, et tu la décolles du carter d'huile à la spatule, tu peux
foutre tout le moteur à la ferraille, irrécupérable. :( :(
Dans son cas, il a déjà de la chance que l'arbre à cames ne soit pas endommagé.
Profites en pour bien nettoyer la crépine, et inspecte de très prés ta pompe à
huile sans oublier de souffler dans tout ton circuit de graissage pour éliminer
toutes particule métallique qui pourrait endommager le moteur lors de la
remise en route après réfection.
Bon courage et bon remontage. :wink: :D :D :D
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