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Découpe du porte à faux AR.

Préparation complète pour LC80.

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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede stickerenfolie » 07 Fév 2014, 08:12

Oui c’est en grande partie parce que j'ai pas vidangé et avant l'année de repos j'avais roulé avec le 80.

J'ai 2 photo ou on vois bien la différence
Cette photo c'est quand j'ai changé les coussinet à 300000 Km.
L'huile est noire mais elle est pas collé au paroi elle est fluide.
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Et là l'huile est bien noire on dirait une pâte liquide mais pâte quand même
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Si je le remonte je pense que je vais tous faire tremper dans du gaz oil.
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede stickerenfolie » 07 Fév 2014, 08:15

Je veux pas vous mettre la pression mais vous êtes combien à avoir zapper la vidange :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu préfère; Une vidange à 50€ ou un moteur à 6000€ :lol: :lol:
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede pan59 » 07 Fév 2014, 16:09

Tiens au fait si le démon du V8 te demange toujours :wink:

http://www.journaldu4x4.com/?moteur-V6-V8-americains-pour-vos
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede danitoy » 07 Fév 2014, 18:08

Les 2 dernières photos sont bien parlante, en effet on voit bien la
différence, quoi qu'il n'y en a pas temps que ça de goudron.
Un bon nettoyage s'impose quand même.
C'est vrai que quand on fait plus de trial que de la route, il faut
mieux compter en heures de fonctionnement que en kilomètres. :wink:
Une chose qui peut alerter avant la casse fatal, c'est que en général on
se rend compte d'un manque de puissance à froid ou à mie température,
et à chaud ça marche bien, c'est l'axe du turbo qui colle avec l'huile trop
épaisse et fonctionne mieux quand l'huile est plus fluide à chaud.
Phénomène souvent constaté sur des grandes flottes de véhicules de location,
qui, comme sont remplacé généralement au bout de 2 ans à la fin de la garantie,
ce n'est pas pour rien :wink: , ne bénéficient souvent d'aucun entretien ou trop peu.
Pour certains, même quand ils nous demandent de faire la vidange, ils nous interdissent
de remplacer le filtre à huile. :( :( :( Trop chers.
Donc à acheter en occasion avec prudence... :? :(
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede stickerenfolie » 16 Mar 2014, 22:03

J'ai investi dans une chèvre.

Maintenant que je suis équipé j'ai put sortir le moteur et la boite.
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L'ensemble moteur boite doit être pas loin des 2 mètres et comme j'ai attaché l’ensemble que par le moteur c'est pas équilibré du tout.
Obliger de caler la boite, vus qu'il n'y a plus la traverse.
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Je l'ai eu.
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Belle bête quand même.
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Manque plus qu'a trouver le remplaçant.
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P'tain, à peine rodé les cylindres.
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Je bloque sur le démontage de la pompe à injection.
Impossible de la sortir, j'ai tout deviser mais.....
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede said33 » 16 Mar 2014, 22:32

salut
voici de la lecture
viewtopic.php?t=5666
a+
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede stickerenfolie » 17 Mar 2014, 07:20

Bon ben y'a plus qua.
merci
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede stickerenfolie » 26 Avr 2014, 09:08

Ayé j'ai trouvé le donneur d’organes :D :D :D
Ce sera un Grand Cherokee V8 5,9L
Je vais le chercher dans 15 jours

Donc il faut que je me débarrasse des pièces moteur devenus inutile.
Il y a un bloc embielle à refaire, une culasse une pipe d'admission, une d’échappement......

Toutes les pièces en vente seront sur LBC
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede carra » 26 Avr 2014, 10:22

hello,
ça va bien remplir ton capot, ça... :) et tes oreilles :) La sonorité de ce bloc est top, même en origine sur le grand cherokee : je ne sais pas comment ils ont réussi à l'homologuer en France a l'epoque!!
....et un peu de taf et un bon techno dossier en perspective !! ;) ;)
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede stickerenfolie » 26 Avr 2014, 12:13

Le V8 est plus court de presque 10 cm par contre en largeur... mais sous le capot du 80 il y a de la place.
et un peu de taf et un bon techno dossier en perspective

Je dirai beaucoup de taf et de problème à résoudre :lol: :lol:

Déjà sur le 5,9 l'arbre de transmission AV est du coté gauche :? puis je verrai bien au moment, les solutions viendront au fur et a mesure.
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede stickerenfolie » 09 Mai 2014, 17:31

Ayé le Cherokee est à la maison.

Javais jamais essayé ben ça marche très fort. Presque à décoiffer un chauve. :D
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Il a pas roulé depuis environ 1 an.
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Vas y avoir un intérieur à vendre bientôt.
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Comme les arbres ne sont pas du bon coté, je vais tout monté, moteur, boites, ponts...
Mais d'un autre coté, je me dit:
- Pourquoi je prépare pas le Cherokee?
- Oui mai le 80 il est déjà rehaussé, raccourci, cabossé...
- Oui mais préparé le Cherokee se sera plus simple. :? :? :?

P'tain pourquoi j'ai pas fait la vidange :lol: :lol: :lol:
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede maverick27 » 09 Mai 2014, 18:43

stickerenfolie a écrit:Javais jamais essayé ben ça marche très fort. Presque à décoiffer un chauve. :D

ben toi tu risquais rien :mrgreen:
maverick27
 

Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede pan59 » 09 Mai 2014, 19:33

Moi j'trouve quand même dommage d'utiliser une belle mécanique comme ça pour la mettre dans le Toy :( :( :(

Trouves-toi une vieille C4 , colles y le V8 dedans , et fait toi un Rod :wink: :wink: :) :) :) :)

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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede stickerenfolie » 09 Mai 2014, 19:44

Forcément en franchissement sa vas moins bien passer :lol: :lol:
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede yantoy 80 » 09 Mai 2014, 20:36

ou un gros v8 sous le capot d'un fj 40 !!miam!!
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
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