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Découpe du porte à faux AR.

Préparation complète pour LC80.

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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede steph27 » 10 Jan 2014, 14:23

En recomptant le tout, je pense que tu n'a rien oublier si tu a bien demonter 10 vis :?

2 sur la traverse avant, 2 au pied de porte avant, 2 sous les sieges avant, 2 au pieds de porte arriere, et 2 dans la traverse arriere :wink:

Pour eter sur je demonterais la colonne, mais cela devrais pas empecher de lever que qq centimetre a l'arriere opposé :roll:
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede stickerenfolie » 10 Jan 2014, 17:56

Ayé bodylift monté.

Pour lever la caisse je faisait soit par devant, soit par derrière. et oui je voulait pas démonter les barres latérales.
A force de tourner et retourner sans trouver le pourquoi du comment, j'ai démonter les barre latérales et j'ai lever la caisse par le coté.

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Ça se voit pas bien mais vas me falloir un escabeau bientôt pour monter dedans.
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede yantoy 80 » 11 Jan 2014, 00:27

va surtout falloir que tu finisse de le peindre là !!
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede poulet11 » 11 Jan 2014, 05:42

Pourquoi? C'est pas fini, là? :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede stickerenfolie » 11 Jan 2014, 07:42

Ben il est fini de peindre :) .Et en plus il est déjà tout rayé.
En tout cas la peinture en bombe c'est du costaud.

Sinon je le peindrai définitivement quand je l'aurai fini. Il faut que je fasse l’intérieur.
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede stickerenfolie » 03 Fév 2014, 08:24

Voilaaaaa c'est fini......

A pété le moteur le mosieur

Voila les entrailles de la bête.
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Les coussinets.
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Le vilo.
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Puis en suivant pression d'huile à zéro, manque de lubrification du turbo donc, a pété aussi le turbo.
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede poulet11 » 03 Fév 2014, 09:02

Merdoum!!!!!!!! :( :( :( :(
Très mauvaise nouvelle! Cà coute un bras et la rétine ces choses là!
J'en sais quelque chose.......
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede steph27 » 03 Fév 2014, 09:11

:? :? :?

On voir pas bien sur les photos, mais le vilo est mort ?? il est tres marqué ??

Pas beau les coussinets :? tu ne les avaient jamais changé ?

Si c'est juste pour faire le foue dans le quartier, tu peux peut etre juste remonté des coussinets, et mettre une turbo d'occas a pas chere et voir ce que ca donne ?

Tu a retrouvé quoi dans le fond du carter ??

Si pas de morceaux de segments, je tenterais le coup, meme si compression pas au top, ca peux marcher :wink:
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede stickerenfolie » 03 Fév 2014, 10:29

Oui le vilo est marqué et j'avais déjà changer les coussinets.
Pas de morceau au fond du carter.
Puisqu'il est arrêté, je vais déculasser et voir comment sont les cylindre et suivant l’état d'usure je verrais ce que je fait.

J'ai plusieurs solution.
Soit je refait tout comme il faut est c'est un coup à 6000.
Soit je refais comme tu dis mais au risque que tienne pas.
Soit je met un GROS V8 et ça sa me trotte déjà depuis un moment :mrgreen:
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede HJ61alex » 03 Fév 2014, 10:53

alors, vu que ca n'a jamais été fait ici, je préconise le V8 SWAP 8)
ca fera un très beau dossier méca :!:
mais après t'es coincé sur le terrain privé :?
tu me diras, vu votre terrain de jeu, tu ferais mieux d'acheter un petit hors bord ou un kayak pour t'amuser :mrgreen:
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede desanex80 » 03 Fév 2014, 11:05

As tu une idée de ce qui a pu provoquer cette dégradation anormale des coussinets :
- pression d'huile
- huile de mauvaise qualité
- pollution de l'huile


Bon courage .
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede stickerenfolie » 03 Fév 2014, 11:36

J’étais le nez planté dans un trou, donc toute l'huile devant et plus rien à l’arrière et la fatigue générale du moteur aidant les coussinets n'ont pas aimé.
Ça à commencé à légèrement taper puis perte de pression et là c'est le turbo qui n'a pas aimé.

alors, vu que ca n'a jamais été fait ici, je préconise le V8 SWAP 8)
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Je veux pas d’électronique, diesel, fiable, et pas cher à l'achat et à l'entretien :mrgreen:
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede patapouf » 03 Fév 2014, 12:44

J'ai un vilebrequin à la maison.....
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Comme dit le proverbe:
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede HJ61alex » 03 Fév 2014, 13:07

concernant le V8 (à mon avis totalement pas raisonnable) tu as des tas de fj / fzj80 qui sont passés sur du chevrolet corvette/camaro sur les forums us... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
mais bonjour les modifs :roll:
suis plutot de l'avis de steph, si c'est pour tourner autour de chez toi, démonte le tiens et refais le à moindre frais.
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Re: Découpe du porte à faux AR.

Nouveau messagede stickerenfolie » 03 Fév 2014, 13:18

HJ61alex a écrit:concernant le V8 (à mon avis totalement pas raisonnable).

C'est pour ça qu'il faut le faire :lol: :lol:

Le refaire à moindre frais c'est pas top parce que si ça re-casse 6 mois après là c'est de l'argent foutu en l'air.

De toute façons c'est en fonction de l’état des cylindres que j aviserait.

patapouf a écrit:J'ai un vilebrequin à la maison.....

Tu t'en débarrasse pour combien?

Il y a plusieurs modèle ou c'est tous les mêmes.
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