accueil

Le site des Toyota Land Cruiser Série 8 & 10

(FJ - FZJ - HDJ - HZJ - UZJ)
Vous êtes ici >> Accueil/Forum/

Bouchon réservoir

Cette rubrique est destinée à l'échange, au troc et au don de pièces, ainsi que pour les demandes. Par contre, les annonces de ventes pures y sont interdites.

Modérateur: Modérateurs

Bouchon réservoir

Nouveau messagede Dens » 22 Aoû 2013, 13:41

Bon mon bouchon de réservoir a décidé de rester à une station service loin de chez moi !!! :roll: Du coup il me reste un trou assez grand pour que le fameux liquide précieux qui pue et sert à faire avancer mon 80 se fasse la malle dans des rond point ou autres virages :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alors je suis à la recherche d'un bouchon qui lui ressemble comme deux gouttes de gasoil: il était gris et en plastique :mrgreen: Mais je ne m'oppose aucunement contre un bouchon métallique comme j'ai déjà pu voir 8)
Donc si une bonne âme a ça qui traine quelque part, je suis prêt à l'échanger contre bons soins :mrgreen: , ou contre quelque chose en ma possession qui peut faire un troc :mrgreen: ou même contre $$$$ ( mais en MP uniquement :wink: )

Merci m'ssieurs, dames de m'avoir lu :mrgreen: :mrgreen:
Image Denis

Hdj 80 VX 11/93 BA 12S

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.

- Rassemblement Annuel "80 &100 Folies" du 19 au 21 juin 2015 à Montalieu- Vercieu: toutes les infos sont ICI
- Vous souhaitez adhérer à l'association " Le Club des séries 8 & 10"... téléchargez le bulletin ICI
Dens
SW expert
SW expert

Véhicule: HDJ80 12s

Re: Bouchon réservoir

Nouveau messagede tita95 » 22 Aoû 2013, 13:54

Voilà ce que c'est quand on à les ............ à la place de la cervelle :wink: :oops: enfin, la tête en l'air, je voulais dire, hein :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Bon, mais je vais tout de même pas te laisser le mien même pour tes bons soins :wink: :D :mrgreen:
Tu m'en veux pas, hein :? :D
Image Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
tita95
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Nouveau messagede Dens » 22 Aoû 2013, 13:57

Pfffffffffffffff alors là Laure je suis déçu :( :(

:mrgreen: :mrgreen:
Image Denis

Hdj 80 VX 11/93 BA 12S

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.

- Rassemblement Annuel "80 &100 Folies" du 19 au 21 juin 2015 à Montalieu- Vercieu: toutes les infos sont ICI
- Vous souhaitez adhérer à l'association " Le Club des séries 8 & 10"... téléchargez le bulletin ICI
Dens
SW expert
SW expert

Nouveau messagede tita95 » 22 Aoû 2013, 14:09

:mrgreen:
Bises Denis :wink:
Image Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
tita95
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Nouveau messagede big109 » 22 Aoû 2013, 17:56

Oscaro est pas chere ...non?
big109
SW amateur
SW amateur

Véhicule: HDJ100

Nouveau messagede Pierrre » 22 Aoû 2013, 19:14

J'en ai acheté un à 8 € chez Leclerc Auto. Il va très bien !
@+ Pierre
FZJ80 RHD - Yapuka
Mes carnets de voyages en Afrique et ailleurs : http://dumela.jimdo.com
Pierrre
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Véhicule: FZJ80

Nouveau messagede Dens » 22 Aoû 2013, 22:18

Ah bon Pierrre !!!! :shock:
Ca m'interresse ! Tu peux m'en dire plus ? C'est quoi comme bouchon?

Le même que j'avais vaut 36€ chez Euros. Je trouve ça pas donné pour un bouchon de réservoir :roll:
Image Denis

Hdj 80 VX 11/93 BA 12S

Dens
SW expert
SW expert

Nouveau messagede steph27 » 23 Aoû 2013, 08:24

Hello mon Denis

Il y a deux modeles de bouchon de reservoir : des plastoc qui sont a vis et des metal en quart de tours.

C'est les meme sur pas mal de tatayo , le mien vient d un previa dans une casse !
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Nouveau messagede Dens » 23 Aoû 2013, 10:45

Boujou mon steph :wink:

Et il est à vis le tien ?
Image Denis

Hdj 80 VX 11/93 BA 12S

Dens
SW expert
SW expert

Nouveau messagede Pierrre » 23 Aoû 2013, 20:41

Dens a écrit:Ah bon Pierrre !!!! :shock:
Ca m'interresse ! Tu peux m'en dire plus ? C'est quoi comme bouchon?
Le même que j'avais vaut 36€ chez Euros. Je trouve ça pas donné pour un bouchon de réservoir :roll:

Il y en a deux sortes au Leclerc près de chez moi, en plastoc tout simple dans les 8 € ou avec une clé dans les 15 ou 20 € je crois.
C'est un bouchon à vis standard qui se monte sur plein de voitures, la liste est au dos de l'emballage et nos 80 y sont.

Quand j'ai acheté le bestiau, il n'avait pas de bouchon (!), j'avais pris celui à clé, mais avec le réservoir sup FrontRunner, j'ai eu des problèmes de mise à l'air, du coup, j'en ai pris un tout bête sans clé et j'ai fait un trou dedans, plus de problème.

Je pourrais te donner celui à clé, mais il est dans la voiture à Windhoek en ce moment...
@+ Pierre
FZJ80 RHD - Yapuka
Mes carnets de voyages en Afrique et ailleurs : http://dumela.jimdo.com
Pierrre
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Véhicule: FZJ80

Nouveau messagede Dens » 23 Aoû 2013, 21:08

Merci Pierrre pour les renseignements et pour ta proposition :wink:
Je vais faire un tour chez Leclerc :wink:
Image Denis

Hdj 80 VX 11/93 BA 12S

Dens
SW expert
SW expert

Nouveau messagede yantoy 80 » 24 Aoû 2013, 00:29

et au passage recupere une petite chaine comme pour les bondes de lavabo et tu l'attache a ta trappe , ça t'eviteras d'en racheter un a chaque plein :lol: :lol: :lol:

coumme cha !!!
$T2eC16RHJG!E9nm3q(UuBRWEO!5bRw~~60_35.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
yantoy 80
SW expert
SW expert

Nouveau messagede pan59 » 24 Aoû 2013, 04:31

Logiquement à l'intérieur de la trappe à essence , il y a un petit support pour mettre le bouchon le temps de faire le plein :wink:

Je ne comprend pas bien comment on peut faire pour l'oublier :shock: :roll:
Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
pan59
Addict aux SW
Addict aux SW

Véhicule: HDJ80 24s

Nouveau messagede tita95 » 24 Aoû 2013, 05:23

pan59 a écrit:Je ne comprend pas bien comment on peut faire pour l'oublier :shock: :roll:

Si, si Xav, la seule compréhension que tu puisses en tirer, c'est que nous appartenons "TOUS" à la gente humaine :? :roll: alors...... :wink: :mrgreen:
Image Laure

tita95
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Nouveau messagede Dens » 24 Aoû 2013, 07:08

C'est vrai que d'habitude je le mets contre la trappe.
Mais des fois je le pose sur la pompe :roll: Pourquoi ??? J'en sais rien :roll: Peut être par habitude avec mon fourgon qui n'a pas de place prévu sur la trappe :roll:
Ceci dit, la pompe merdait, coupait, refonctionnait, pas de ticket enfin si mais pas le bon, le deuxième ( le bon ) est sorti bien après................. et c'est le genre de chose que j'adore !!!!!! :twisted:
Ca m'a pris le chou pendant un moment et du coup ................ben le bouchon a pris peur et est parti se planqué à un endroit pour que je l'oublie !!!!!! L'idiot ( pas moi hein !! Le bouchon :mrgreen: )
Image Denis

Hdj 80 VX 11/93 BA 12S

Dens
SW expert
SW expert

Suivante

Retourner vers Trocs, échanges et dons

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message