accueil

Le site des Toyota Land Cruiser Série 8 & 10

(FJ - FZJ - HDJ - HZJ - UZJ)
Vous êtes ici >> Accueil/Forum/

Suppression suspension piloté.

Trains roulants pour LC100.

Modérateur: Modérateurs

Re: Suppression suspension piloté.

Nouveau messagede gmail » 22 Juil 2012, 11:43

Merci, est il possible de neutraliser ce capteur de charge ?

Oui mon 100 est d'origine (130000 km), la semaine dernière j'ai réalisé Sallanches (Hte Savoie) - les Saintes Maries de la mer, aller retour, en passant par Megève et Sisteron (cols) consommation 9,4 l/100 km. Et en tout terrain en montagne il consomme moins que mon KDJ 95....sans doute parce que le 4,2l est plus puissant que le 3 l et donc force moins.
gmail
SW débutant
SW débutant

Re: Suppression suspension piloté.

Nouveau messagede peter » 22 Juil 2012, 13:17

Il n'est pas possible de suprimer le capteur de charge car c'est lui qui donne avec les capteur de hauteur à la centrale qui gere le bouzinque..........Je te deconseille le bricolage, j'avais essayer de mettre des ressorts plus durs à l'arriere pour pouvoir charger plus, la suspension ne savait plus ou elle en etait et l'arriere etait un vrai kangourou !!! inconduisible :lol:
Donc sois tu fais avec et tu garde cette suspension qui est très avantageuse en beaucoup de points, confort, flexibilité mais qui est une vrai m.... lorsqu'on veut charger ou la pousser dans ses derniers retranchements :wink:
Il faut aussi prendre en considération le cout du passage en suspension classique. Mais après que du bonheur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
peter
Newbie
Newbie

Précédente

Retourner vers Série 100

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message