pons a écrit:Bonjour
Je me sui inscrit sur toyota-tech.eu avec le VIN on a accès à tous les doc de toyota il faut payer 3€ de l'heure en consultation ( on peut télécharger plusieurs centaines de pages en français en pdf en 1h ) ou acheter les manuels sur CD mais là c est plus cher.
Merci pons pour ce renseignement. Je viens de passer la soirée sur ce site qui ne me semble vraiment pas pratique.

Je ne suis peut être pas très doué

mais au bout d'une heure j'ai enfin trouvé comment m'abonner et après avoir payé, j'ai passé 30 minutes avant de trouver le carnet d'atelier.
Et pourtant, une fois qu'on y est, c'est génial, c'est en français, c'est détaillé, le téléchargement des documents se fait très rapidement...Pour simplifier la vie à ceux qui liront ce message,
lorsque l’on clique sur le lien suivant :
https://www.toyota-tech.eu/td/template/index.aspx?file_reference=fi94Y3ZydHkzL1BaNDcxWjAwMjBDQl92Mi9jb250ZW50cy9pbmRleC5odG1sEn fin d’arborescence, (lorsque l’on a épuisé les sous dossiers en cliquant sur +), on clique alors sur un document, et la page « inscription s’ouvre »
Lorsqu’on est inscrit en refaisant la même opération, c’est la page « Abonnements en ligne » qui s’affiche qui propose notamment la consultation d’1 heure à 3€. HT (3,60 TTC). on fait l'achat avec la carte bancaire et on peut alors ouvrir tous les documents qui sont notifiés dans l'arborescence.
j'espère que ça fonctionnera pour ceux qui liront ce post et que vous ne galèrerez pas comme je viens de le faire.