accueil

Le site des Toyota Land Cruiser Série 8 & 10

(FJ - FZJ - HDJ - HZJ - UZJ)
Vous êtes ici >> Accueil/Forum/

Avis main d'oeuvre suspensions

Trains roulants pour LC80.

Modérateurs: IMAGINE 4X4, Modérateurs

Avis main d'oeuvre suspensions

Nouveau messagede brunal38 » 04 Sep 2017, 19:17

Hello , je pense changer mes suspats , peut être dans un premier temps uniquement les amortisseurs pour voir une différence car il craint l'aquaplaning !

Sinon les ressorts avec les amortisseurs , par contre je n'ai aucune idée du temps facturé par un pro , avez vous une idée ? :(
brunal38
SW amateur
SW amateur

Re: Avis main d'oeuvre suspensions

Nouveau messagede amatlich » 04 Sep 2017, 19:37

C'est assez rapide, s'il n'y a pas de vis bloquée (en particulier celles du bas à l'arrière des amortisseurs).
Mais c'est vraiment une intervention pas très difficile à faire, juste avec des crics.

Nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre, si tu te lances dans le changement, je veux bien te proposer un coup de main.
amatlich
SW débutant
SW débutant

Véhicule: HDJ80 24s

Re: Avis main d'oeuvre suspensions

Nouveau messagede brunal38 » 04 Sep 2017, 19:55

Grand merci ;) trés sympa , je dois prendre RV chez RSC pour un entretien à savoir vidange et tous les filtres et niveaux qui doivent avoir au moins 4000kms ::d Je suis plus qu'une buse en mécanique . J'ai aussi une fuite au boitier de direction :gene2: donc ça va cuire un peu .

Je n'ai jamais été déçu chez eux et des tarifs sympas même avec du matos HT ailleurs donc je suis fidèle .

Merci de m'avoir renseigné sur la MO et de me proposer ton aide , à bientôt de se croiser ;)
brunal38
SW amateur
SW amateur

Retourner vers Série 80

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message