accueil

Le site des Toyota Land Cruiser Série 8 & 10

(FJ - FZJ - HDJ - HZJ - UZJ)
Vous êtes ici >> Accueil/Forum/

réhausse + 10 et plus

Trains roulants pour LC80.

Modérateurs: IMAGINE 4X4, Modérateurs

Nouveau messagede grosloulou530 » 14 Mar 2009, 05:52

salut tu doit regler la barre qui part du boitier vert le pont pour remetre ton volant comme il faut :wink: pour le fait qu'il penche tu a certainement mis les ressort de gauche a droite parce que comme souvent les kit viennent d'australie donc conduite a droite et les ressort pour le cote conducteur sont un poil plus haut,pour l'europe faut inverser sinon il penche un peu en effet :!: :wink:
grosloulou530
SW débutant
SW débutant

Nouveau messagede pan59 » 14 Mar 2009, 05:53

papybeauintoy a écrit:salut les gars,donc aprés réhausse ,essai sur route tout est ok , mais le volant n'est plus dans la bonne position ,comment dois je faire pour le mettre a nouveau dans la bonne position .
premiere solution je le démonte et le remet en place ou il faut jouer sur un autre réglage ? a savoir que je n'ai pas encore fait l 'entretoise de déport de direction dont m'a parlé REG ,car j'attends une photo pour voir a quoi ça ressemble !
mais pont sont décalés a droite , a l'avant j'ai rallongé la barre panhard de 2 cm et ça doit faire trop et a l'arriere je l'ai laissé d'origine en attendant, manque de temps j'ai un trial dans le lubéron ce weekend et j'ai besoin du 80.ensuite un dernier point, je trouve qu'il penche un peu il me parait plus haut du coté ou les pont sortent le plus, celà peut-il venir du fait que la barre arr est trop courte et tire un peut la caisse.
j'ai aussi fabriqué des sangles anti débattement ,pas chéres ,car c'est des cables et ça le fait bien .A+ :wink:

!!!!! Tu fais du trial avec le 80 ????? :roll: :roll: :roll:
pan59
Addict aux SW
Addict aux SW

Véhicule: HDJ80 24s

Nouveau messagede Maxitoy » 14 Mar 2009, 08:01

pan59 a écrit:
papybeauintoy a écrit:salut les gars,donc aprés réhausse ,essai sur route tout est ok , mais le volant n'est plus dans la bonne position ,comment dois je faire pour le mettre a nouveau dans la bonne position .
premiere solution je le démonte et le remet en place ou il faut jouer sur un autre réglage ? a savoir que je n'ai pas encore fait l 'entretoise de déport de direction dont m'a parlé REG ,car j'attends une photo pour voir a quoi ça ressemble !
mais pont sont décalés a droite , a l'avant j'ai rallongé la barre panhard de 2 cm et ça doit faire trop et a l'arriere je l'ai laissé d'origine en attendant, manque de temps j'ai un trial dans le lubéron ce weekend et j'ai besoin du 80.ensuite un dernier point, je trouve qu'il penche un peu il me parait plus haut du coté ou les pont sortent le plus, celà peut-il venir du fait que la barre arr est trop courte et tire un peut la caisse.
j'ai aussi fabriqué des sangles anti débattement ,pas chéres ,car c'est des cables et ça le fait bien .A+ :wink:

!!!!! Tu fais du trial avec le 80 ????? :roll: :roll: :roll:

Surtout si tu a fabriqué des sangles antidébattements ! :shock:

A mon avis son 80 doit lui servir pour tracter un porte voiture :wink:
Me trompe je Papy ??
@+ Jean-Yves -
« Dieu a créé des pays avec beaucoup d’eau afin que les hommes puissent y vivre, et des déserts afin qu’ils y reconnaissent leurs âmes ! » (Dicton Touareg)
Maxitoy
Addict aux SW
Addict aux SW

Nouveau messagede papybeauintoy » 14 Mar 2009, 17:27

salut,
exacte, le 80 tracte la remorque et le suzuki lj 80 fait le trial
pour les ressorts inversés , j'ai fai attention il n'y a rien de marqué pour droite ou gauche ils ont bien la meme hauteur j'ai vérifié avant car j avais lu qu'il fallait faire gaffe .
amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
papybeauintoy
SW débutant
SW débutant

Nouveau messagede papybeauintoy » 16 Mar 2009, 20:50

2r-offroad a écrit:ben on fait ca nous meme,attention a faire du costaud,la on attaque un organe de securitee,je te ferais une tof demain sur ma jeep j'en ai un :wink:

salut reg , désolé d'insister , mais tu m'as oublié, la photo la photo la photo
sinon ,il n'existe pas des bras (connexion du boitier de direction a la barre de direction) ,je ne me rappel pas du nom technique :oops: donc des bras avec une courbure plus prononcée ce qui permetrait de remettre la barre de direction plus à l'horizontal ? suis -je assez clair ????
merci
amicalementoy
papybeauintoy
SW débutant
SW débutant

Nouveau messagede papybeauintoy » 22 Mar 2009, 01:47

2r-offroad a écrit:ben on fait ca nous meme,attention a faire du costaud,la on attaque un organe de securitee,je te ferais une tof demain sur ma jeep j'en ai un :wink:

salut reg, je reviens a la charge , j'attends la photo de la cale de direction ,allez s'te plais.
et sur ton 80 réhaussé , as tu réaligné ta barre de direction ?

MERCI
amicalementoy
papybeauintoy
SW débutant
SW débutant

Nouveau messagede 2r-offroad » 22 Mar 2009, 09:44

salut papy,j'ai ete un peut deborde ces derniers jours,desole

le bras c'est exctement ce que tu a explique,on le decalle un peut,sur le mien je n'ai pas encore recentre la direction,pas encore eu le temps :wink:
2r-offroad
SW amateur
SW amateur

Précédente

Retourner vers Série 80

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message