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Réhausse +150mm

Trains roulants pour LC80.

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Réhausse +150mm

Nouveau messagede ricket » 06 Sep 2009, 19:12

Salut à tous,

Dans les semaines à venir, je vais passer en kit + 150mm :shock: .

J'ai lu et entendu tellement de choses, du coup, d'après vous,

qu'est-il bon de modifier pour être au mieux au niveau du train roulant ?

Eric
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Nouveau messagede ricket » 06 Sep 2009, 19:22

Aie Aie Aie, pas les doigts messieurs les modos,

Je sais, j'ai cliqué trop vite, vous pourrez déplacer le sujet dans : équipements / trains roulants :
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Nouveau messagede AlaiNMars » 06 Sep 2009, 20:21

ricket a écrit:Aie Aie Aie, pas les doigts messieurs les modos,

Je sais, j'ai cliqué trop vite, vous pourrez déplacer le sujet dans : équipements / trains roulants :


et hop :wink:
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Re: Réhausse +150mm

Nouveau messagede lolo84 » 06 Sep 2009, 21:11

ricket a écrit:Salut à tous,

Dans les semaines à venir, je vais passer en kit + 150mm :shock: .

J'ai lu et entendu tellement de choses, du coup, d'après vous,

qu'est-il bon de modifier pour être au mieux au niveau du train roulant ?

Eric


Mon pauvre la liste est très longue !!! :wink:
Et le travail à réaliser sur ton gros sera long aussi !
Comme je t'avais déjà dit regardes la composition des kits Megalift !

A+
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Nouveau messagede jidgi » 06 Sep 2009, 21:41

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Nouveau messagede 2r-offroad » 07 Sep 2009, 06:00

:shock: + 15 c'est enorme,le miens est en 10 avec des 35 c'est deja gros mais apres chacun ses envies

donc en gros

calles de boite
flexs de freins rallonges
tirants ar haut et bas reglables
barres panhardt reglables
bras avant forges ou deport d'ancrage mais bonjour la chasse
rallonges de barres stabilisatrice

et surtout un bon reglage de l'ensemble sinon ca vas devenir inroulable :wink:
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Nouveau messagede ricket » 07 Sep 2009, 07:55

2r-offroad a écrit::shock: + 15 c'est enorme,le miens est en 10 avec des 35 c'est deja gros mais apres chacun ses envies

donc en gros

calles de boite
flexs de freins rallonges
tirants ar haut et bas reglables
barres panhardt reglables
bras avant forges ou deport d'ancrage mais bonjour la chasse
rallonges de barres stabilisatrice

et surtout un bon reglage de l'ensemble sinon ca vas devenir inroulable :wink:


Oui, c'est gros, mais j'ai déja soit disant du +10 et je racle du cul dans les bourbiers.

Quand aux cales de boite, j'ai du mal à comprendre; peux-tu m'en dire plus ?
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Nouveau messagede indigoro » 07 Sep 2009, 07:55

2r-offroad a écrit::shock: + 15 c'est enorme,le miens est en 10 avec des 35 c'est deja gros mais apres chacun ses envies

donc en gros

calles de boite
flexs de freins rallonges
tirants ar haut et bas reglables
barres panhardt reglables
bras avant forges ou deport d'ancrage mais bonjour la chasse
rallonges de barres stabilisatrice

et surtout un bon reglage de l'ensemble sinon ca vas devenir inroulable :wink:


Et avec toutes les modifs ça reste quand même quasi-inroulable :roll:
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Nouveau messagede ricket » 07 Sep 2009, 07:56



Merci pour ce lien.
J'ai bien lu, cela ne me parait pas insurmontable.
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Nouveau messagede ricket » 07 Sep 2009, 07:58

indigoro a écrit:
2r-offroad a écrit::shock: + 15 c'est enorme,le miens est en 10 avec des 35 c'est deja gros mais apres chacun ses envies

donc en gros

calles de boite
flexs de freins rallonges
tirants ar haut et bas reglables
barres panhardt reglables
bras avant forges ou deport d'ancrage mais bonjour la chasse
rallonges de barres stabilisatrice

et surtout un bon reglage de l'ensemble sinon ca vas devenir inroulable :wink:


Disons que je ne fait pas de raid.
Mon 80 ne me sert qu'a faire des sorties TT et du trial.

Et avec toutes les modifs ça reste quand même quasi-inroulable :roll:
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Nouveau messagede 2r-offroad » 07 Sep 2009, 10:45

il te faut descendre la traverse de boite et poser une calle de mini 15 mm pour reincliner la boite pas plus sinon tu tireras trop sur les supports moteur :wink:

indiogoro,pourquoi inroulable ?
si c'est fait dans les regles ca roule bien,j'ai fait 2600 bornes d'autoroute a 130 km/H avec la remorque d'une tonne au cul et aucun soucis,mais bon effectivement pour ceux qui font de la route c'est maxi +10 :wink:
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Nouveau messagede indigoro » 08 Sep 2009, 09:23

2r-offroad a écrit:il te faut descendre la traverse de boite et poser une calle de mini 15 mm pour reincliner la boite pas plus sinon tu tireras trop sur les supports moteur :wink:

indiogoro,pourquoi inroulable ?
si c'est fait dans les regles ca roule bien,j'ai fait 2600 bornes d'autoroute a 130 km/H avec la remorque d'une tonne au cul et aucun soucis,mais bon effectivement pour ceux qui font de la route c'est maxi +10 :wink:


Tout dépend de l'utilisation future du 80.
Les qualités routières du véhicule sont profondément modifiées au delà des 10 cm, donc à proscrire pour une utilisation grand raid par exemple.
:?
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Nouveau messagede 2r-offroad » 08 Sep 2009, 10:59

on est bien d'accord,pour le raid rien ne sert d'etre trop haut :wink:
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Nouveau messagede ricket » 09 Sep 2009, 05:02

Je comprend votre point de vue, mais comme cité plus haut, mon 80 me sert
pour faire du franchissement en tout genre (enfin j'essaye :oops: ).

C'est donc pour cela qu'il me faut une grande garde au sol pour diminuer
les angles d'attaques et de sortie.

Sinon, effectivement, pour du routier ou du raid, rien ne sert d'être a cette
hauteur, si ce n'est pour se faire remarquer 8) .
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Nouveau messagede grosloulou530 » 09 Sep 2009, 17:26

j'avais monter du +10 en ome sur un de mes anciens 80 et bien c'est deja haut tu sait et il etait plus pres de +12/13 que de 10 :D mais bon meme pour rouler tous les jours ça fait haut quand meme :wink:
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