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Otka HDJ-80

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Modérateur: Modérateurs

Otka HDJ-80

Nouveau messagede Otka » 14 Fév 2011, 07:44

Salut tout le monde,

qlq modif que jai fait sur ma hdj 80 (1991, vxl, 1hd-t 12s)

changement de boit auto A442f (boit etait sans electronique, ni overdrive, est necessite une revision complete..) pour une H151F mecanique a 5 rapports venant du TLC 100 (1HD-FTE) de 2004
etant donner que l'auto est 1991 -jai aussi changer les disque des frain avant pour une model plus recent avec de disque plus grands
Insonorisation
body lift
suspension ome 2.5" heavy load
35"
etc....


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Re: Otka HDJ-80

Nouveau messagede lol88 » 14 Fév 2011, 08:14

beaucoup de travail sur te voiture, parle nous aussi de ton frein à main...
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
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Re: Otka HDJ-80

Nouveau messagede Otka » 14 Fév 2011, 08:51

lol88 a écrit:beaucoup de travail sur te voiture, parle nous aussi de ton frein à main...


frain a main na pas etais modifier, cest le levier de boit de transfer qui a pris la place de levier d'auto.
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Re: Otka HDJ-80

Nouveau messagede PHIL7B » 14 Fév 2011, 09:35

Salut Otka

Superbe boulot que tu as fait là :shock:

Pour les disques avants, ce sont des disques de 100 ? ou de 80 24 s

D'où proviennent les etriers ?

:oops: Je sais ça fait plein de questions :oops:
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Re: Otka HDJ-80

Nouveau messagede Otka » 14 Fév 2011, 10:10

Merci, ca ma pris qlq temps pour apprendre tout ca :mrgreen:
ce sont les disque de 80-24s, avec 6 ecroue, les serie 100/105 ont juste 5 boulons.
les etriers aussi, car elle sont plus grandes que les vieux modelles, ainsi que le garde boue (je sais pas si le nom est exacte, le plaquete en fer qui cache le disque de interieur)
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Re: Otka HDJ-80

Nouveau messagede PHIL7B » 14 Fév 2011, 12:46

Merci pour les réponses

Oui tu as monté un ensemble de 24 s complet :)

C'est surement la meilleure solution, pour qui veut un freinage correct avec nos véhicules qui dépassent les 3T5

Tu as noté une différence importante ?

Merci
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Re: Otka HDJ-80

Nouveau messagede Otka » 14 Fév 2011, 13:20

Le frainage est legerment mieux, mais pas une tres grand difference (avec les 315/75/16), par contre
les grand disques chaufent moins vite, dure plus longtemps, aussi les ouvertures de ventilation des disques, sur vieux garde boue, n'etaient vraiment pas fait pour la boue :)
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Re: Otka HDJ-80

Nouveau messagede koen » 14 Fév 2011, 14:42

j'adore la palan par le toit ouvrant pour lever la boite :)

pour mon 70 de course, on avait fait dans le même esprit, le treuil arrière au dessus de l'arceau :mrgreen:
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Re: Otka HDJ-80

Nouveau messagede PHIL7B » 15 Fév 2011, 09:35

Voui +1 avec Koen :)

Merci Otka pour ce retour enrichissant :)
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Re: Otka HDJ-80

Nouveau messagede Otka » 15 Fév 2011, 10:21

koen a écrit:j'adore la palan par le toit ouvrant pour lever la boite :)

pour mon 70 de course, on avait fait dans le même esprit, le treuil arrière au dessus de l'arceau :mrgreen:


+1
tres pratique, meme sous un arbre :D
nous on lavais fait a deux, mais je crois qu'apres un bon repas, jaurai pu la changer tout seul :mrgreen: :mrgreen:
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