ça y est j'ai remonté ma pompe (je suis content ) pas de fumée juste le ralenti qui etait a 1200 t/m

merci a tous pour les conseilles
Modérateurs: IMAGINE 4X4, Modérateurs
said33 a écrit:salut
voici la photo de la piece pour le demontage de la pompe une tole de 10 mm on se sert de la poulie pour tracer les trous qui vont la maintenir et on y soude un ecrou au centre
Uploaded with ImageShack.us
sa donne ça
une fois en place reste a visser attention car il vas y avoir un sacrer bruit pour dire que la pompe est demonter
pour le remontage la vis de la pompe coté moteur pour par la faire tomber mettre un peu de graisse dans la douille sa evite de chercher la vis sous le 80
voila
said33 a écrit:salut
voici la photo de la piece pour le demontage de la pompe une tole de 10 mm on se sert de la poulie pour tracer les trous qui vont la maintenir et on y soude un ecrou au centre
sa donne ça
une fois en place reste a visser attention car il vas y avoir un sacrer bruit pour dire que la pompe est demonter
pour le remontage la vis de la pompe coté moteur pour par la faire tomber mettre un peu de graisse dans la douille sa evite de chercher la vis sous le 80
voila
poulet11 a écrit:Ben oui Saïd, le techno dossier........![]()
Cà m'arrange que tu le fasses plutôt que moi, parce que j'en ai assez de démonter mon engin.
![]()
Et je ne retrouve plus la barre que j'ai percé pour le démontage!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités