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PB DE POMPE A INJECTION

Moteur pour LC80.

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Nouveau messagede jidgi » 11 Sep 2008, 05:24

Pourrais tu mettre une photo plus grande?
Jérôme alias Jidgi
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Nouveau messagede jfrbzt38 » 11 Sep 2008, 06:36

jidgi a écrit:Pourrais tu mettre une photo plus grande?

Image
Si l'image n'apparaît pas ici, elle est dans le dossier des ralentis.
(D'ailleurs, pour jidgi, j'arrive plus à insérer des images....)

Bon scusez moi d'insister, mais sur ma photo, y a queqchose en plus que sur la photo de jahsirocco...
Si ça intéresse, je peux regarder ce que c'est...
A mon avis, si ca y est, c'est pas que pour la déco :twisted:
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Nouveau messagede ilbertfr » 11 Sep 2008, 07:38

Jahsirocco a écrit:Bonjour,

Enfin les photos du fameux boitier on voit la carte et le boitier fracassé.
La dernière photo c'est l'emplacement supposé ou était accroché celui-ci.
Est ce que sur vos 80 c'est pareil?

OLI.

Image

Image

Image


salut
dis moi ton moteur aurait pas été préparé coté pompe et turbo par un spécialiste du paris dakar ???

bises
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Nouveau messagede jfrbzt38 » 11 Sep 2008, 16:18

Jahsirocco a écrit:Bonjour,

Enfin les photos du fameux boitier on voit la carte et le boitier fracassé.
La dernière photo c'est l'emplacement supposé ou était accroché celui-ci.
Est ce que sur vos 80 c'est pareil?

OLI.

Image

Image

Image

Bon, voici ce que j'ai trouvé:
A la place du doigt, j'ai un connecteur avec 3 fils qui partent sous la pompe à injection. Impossible d'aller lire la référence sur le boîtier où ces fils arrivent.
D'après moi, il s'agit de la pièce 22390 intitulée "ens. de solenoide de coupure d'alimentation". Il existe 2 refs
pour les modèles 9501 à 9605: 22390-17840 et 22390-6A511
pour les modèles 9605 à 9801: 22390-6D810
Bon, maintenant, si chez ton Tatayo préféré ils ne peuvent pas t'aider, ça devient grave!
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PB DE POMPE A INJECTION

Nouveau messagede Jahsirocco » 15 Sep 2008, 19:34

Salut les amis,

Bon Lundi 15/09/08, après avoir crus résoudre le Pb, beinh non, il a fallut rouler plus longtemps pour en arriver au même point.
Le toy était un ancien véhicule de pub pour Ironman, quand je l'ai acheté il était encore bardé de stickers en tous genres dont ceux de l'Optic 2000.
Il avait été entièrement désarmé mais on pouvait encore deviner les options de raid qui avaient été monté.
Pour la patate, c'est vrai qu'il pousse fort j'atteinds les 195 km/h mais pas trop longtemps car c'est très impréssionnant et surtout dangereux.
A l'accélération j'ai toujours grapillé ceux avec qui j'ai eu le loisirs de marsouillé, j'ai toujours mis cela sur le compte de la légéreté compte tenue que c'est un GX donc plus léger.
Donc préparé comme pour un Dakar je ne pense pas, mais bien réglé avec une LDA ou autre OUI certainement.
depuis j'ai remis des vitres avec les moteurs des ceintures et une banquette à l'arrière, acheté d'ailleurs à certains du Forum.
je l'ai un peu civilisé quoi !
"Le système de solénoîde" j'ai un doute, le + d'alim de celui-ci sort effectivement du même faisceau, mais le circuit élec est different, d'ailleurs je me servait de l'alim de ce fameux solénoîde pour faire un coupe circuit antivol. J'ai emmené le toy chez Bosh dans la ZI de LA GARDE pour ceux qui sont du coin et qui connaisse on l'appel communément L'INDOU. Il a sourit après l'essais moteur et m'a répondu, comme ça je sais pas trop faudrait le rentrer en atelier pour des mesures test. Je devais repeindre mon toy à la robe orange fluo passé, mais là entre la pompe, le pot, et la tolerie et peinture j'ai vraiment envie de le vendre.
Avec le boulot j'ai pas la tête à cela et surtout plus trop de temps à consacrer.
Pour le moment je continue de chercher sans trop de conviction.
Je crois que le RDV chez le garagiste le mois prochain sera douloureux.

OLI.
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Nouveau messagede kaiser » 24 Sep 2008, 18:52

alors et la suite ont veut savoir ???????????? :?
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Nouveau messagede landcruiser » 30 Sep 2008, 15:49

c'est a ce demander si ton zinzin n'est pas equipé d'un boitier de puissance qui agit sur la richesse de la pompe ce qui donne de la patate au bourrin !!!!!!
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