bonjour
je voulais savoir si quelques uns d'entre vous ont monté un kit hydrogène sur vos 80 ?
si c'est difficile à fabriqué ?
quelles sont les resultats et economies en montant ce kit ??
merci
Modérateurs: IMAGINE 4X4, Modérateurs
TOYMAN77 a écrit:Ben, fais nous en profiter : c'est le but d'échanger les infos sur un forum.
Je pense que ça peut intéresser beaucoup de monde ici.
ladurite a écrit:personnellement je suis installateur de ce type d'économiseur de carburant! pour être honnête c'est très bien pour les moteurs essence mais en gasoil le résultat n'est pas extra en rapport à l'entretien que ça demande, en effet un kit hydrogène à besoin d'hydroxyde de potasium pour réguler l'ampérage et malheureusement cela produit des boues d’électrolyse!!!
zzgirl a écrit:Salut , j'utilise ce kit depuis presque deux ans sur le 80... Montage pas compliqué mais mise en route relativement complexe.
Pour le fonctionnement il y a son site HKM TEAM TROYES ou HHO ENERGIE(...) il explique tres bien. pour le reste 160 kms en plus sur autoroute a 125 km/h
GPS. Sur les petits trajet de tous les jours rien de bien visible, hormis peut etre un vehicule plus souple, mois de fumée.
Nos trajets sont école 5 kms , job encore 5kms , et maison encore 5 kms donc pas le temps de mettre en evidence le systeme...
Par contre sur route et autoroute pas de probleme et bien 160 kms en plus sur un trajet connu![]()
![]()
je ne m'arrete plus a la meme pompe.
bon week end
TOYMAN77 a écrit:Peux-tu nous présenter le dispositif, comment cela s'installe.
Également nous indiquer la durée de vie, si il y a des éléments qui demandent une maintenance ou bien un changement.
Et, une idée de l'investissement que cela représente afin de voir si pécuniairement le jeu en vaut la chandelle.
Merci à toi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités