Comme je ne peux pas immatriculer mon gros ici en Suisse (12S non homologué ici) , je vends à regret mon:
HDJ 80 12S de 1992, 369 000km en BEG, modèle VX :9500 euros
modifications: ressort OME HD devant, HHD derrière, amortisseurs Koni HT raid quasi neufs, amortisseurs de direction OME quasi neuf, 5 pneus cooper discoverer ST quasi neufs, PC arrière Barutel avec porte roue, réservoir additionnel LRA de 150 litres sous chassis, intercooler air/air, démarreur de HDJ 100 en 12V, embrayage de 24S, préfiltre GO, Schnorkel.
Entretien: toutes vidanges à jour ainsi que les courroies+filtres et graissage des croisillons, injecteurs et coussinnets de bielle changés à 300000 km, silent-blocks des deux barres Panhard et des tirants avant (coté pont) changés il y a moins de 1000 km, pompe à injection révisée par professionnel, boite de transfert rénovée par professionnel à 327000, pompe à eau et distribution à 355000 km, collecteur d'echappement changé à 365 000, pompe de DA changée à 354000, rénovation pont avant (pivots et differentiel) à 345000, 2 batteries neuves à 364000, peinture neuve (voile) à 360000 etc....
La clim fonctionne très bien de même que les trois blocages et le toit ouvrant
Je donne avec le véhicule: une galerie courte, deux barres de toit, 2 aménagements intérieurs, plein de pièces de rechange (pas neuves), l'embrayage d'origine (bon état)
Avis aux éventuels intéressés: Ce véhicule à 27 ans, 369000km et a fait pas mal de raid en Afrique du nord, il n'est donc PAS NEUF !!!!! L'intérieur est dans un état plus que correct mais pas irréprochable, la carrosserie de même. Le châssis est parfait par contre. Ne me faites pas perdre mon temps en venant le voir et en me disant:"non je ne le prends pas, il n'est pas nickel" !!!!
A bon entendeur.