Bonsoir à tous,
Savez vous quelle est la fréquence de vidange du pont avant?
Et quelle type d'huile faut il utiliser?
Merci...
Modérateurs: IMAGINE 4X4, Panou, Modérateurs
mathfra a écrit:Et pour tes prochaines recherches, va dans le menu Recherche dans le bandeau du haut.
Essaye de taper "huile de pont", tu trouveras 38 sujets qui parle de celà .
Une mine d'or, ce site, on n'arrête pas de le dire.![]()
A +
Romain a écrit:Hooo vous êtes durs les garsUne tite question anime et rend le forum plus convivial que de faire des recherches fastidieuses qui ne donnent peut-être pas satisfaction si on a tapé les mauvais termes de recherche.
Je fais mes vidanges , ponts et boite toujours entre 50 et 60 mille km et jusque là rien a signaler pour ma mécanique qui fait maintenant 400 mille bornes.
Bon je fais pas du TT pur et dur, plus tôt des sorties pépères et des raids pas trop cassants.
Romain a écrit:Hooo vous êtes durs les garsUne tite question anime et rend le forum plus convivial que de faire des recherches fastidieuses qui ne donnent peut-être pas satisfaction si on a tapé les mauvais termes de recherche.
mathfra a écrit:Salut,
je crois, AMHA, que si tu roules moins que prévu, il vaut mieux vidanger tous les ans.
L'huile s'abime AUSSI lorsque ca ne fonctionne pas.
lulu a écrit:par contre sur le lien c'est proconisé 75w90 pour les ponts et boites. Moi j'ai possibilité d'avoir de la 80w90. La différence est elle importante?
Utilisateurs parcourant ce forum: madoma73, Ramel, sergei64 et 27 invités