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fuite huile de pont rlts direction

Nouveau messagePosté: 11 Sep 2008, 16:02
de izzario
bonjour a tous.je viens de refaire tous les roulements de ponts,les joints homo.,nez de
pont enfin la totale. j'ai changé les joints spy des demis arbres .je n'avais pas fait attention et le tube de mise a l'air du pont etait bouché donc fuite mais ça fuit encore et ça sort par les roulement sup. et inf. de direction quelqu'un peut me dire si c'est normal et pourquoi quand la mise a l'air et debouché ça fuit encore.merci. carolo.

fuite par les roulements sup et inf

Nouveau messagePosté: 11 Sep 2008, 19:17
de kaloux
bonjour suite à ta question ;A tu changer les roulements a l'intérieur de ton pont? SI C'est oui tu a certainement trop serrer , en plus l'huile doit être toute noir ? J'ai eu le probléme il y a 1 an a+

Nouveau messagePosté: 12 Sep 2008, 06:22
de izzario
bonjour j'ai tout changé mais j'ai tout fait comme le manuel (peson et comparateur)
peut tu m'expliquer quels roulements seraient trop serrés et qu'elle influence sur les fuites sur les roulements de pivot (un seul coté). merci .

Nouveau messagePosté: 12 Sep 2008, 07:44
de ilbertfr
salut

ton huile de pont monte en pression en roulant

défait ta durite de mise à l'air du pont
dévisse le raccord de cette durite sur le pont, un genre de té

reperce le trou intérieur au diamètre supérieur

remonte le tout et ton 80 sera guéri

bises
lili

Nouveau messagePosté: 13 Sep 2008, 06:46
de lolo84
Exact !!! C'est dû à la surpression qui se crée à l'échauffement de l'huile qui normalement est évacuée par la mise à l'air !
Donc si ta mise à l'air est bouchée il faut bien que ça s'échappe par quelque part !!! C'est d'ailleurs comme ça que les joints dégages !
A+

Nouveau messagePosté: 13 Sep 2008, 16:59
de jfrbzt38
Il y a fort à parier que ton joint (même tout neuf) ait laché si ta mise à l'air était bouchée. Donc, maintenant débouchée, ca fuit toujours par le joint.
:( :( :( :cry:

Nouveau messagePosté: 13 Sep 2008, 17:01
de 80liv
Et il faut rechanger les joints... :cry:

Nouveau messagePosté: 13 Sep 2008, 21:11
de lolo84
80liv a écrit:Et il faut rechanger les joints... :cry:

juste de quoi avoir bien les boules quoi !!! :evil:

Nouveau messagePosté: 15 Sep 2008, 08:01
de jfrbzt38
lolo84 a écrit:
80liv a écrit:Et il faut rechanger les joints... :cry:

juste de quoi avoir bien les boules quoi !!! :evil:

Ouais, du genre que tu peux jouer au football avec.
On ne le dira jamais assez: remontez ces foutus prises d'air au niveau du filtre à GO! (où ailleurs si ça vous fait plaisir). Il faut juste 6m de durite. Et bien du plaisir pour rebrancher celle sur la BV :twisted: :twisted: :twisted: