accueil

Le site des Toyota Land Cruiser Série 8 & 10

(FJ - FZJ - HDJ - HZJ - UZJ)
Vous êtes ici >> Accueil/Forum/

plus de warning

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateurs: IMAGINE 4X4, Panou, Modérateurs

plus de warning

Nouveau messagede toy4X4 » 20 Nov 2015, 09:35

bonjour a tous
voila j'ai plus de warning, en revanche, les clignos fonctionnent, mais quand je clignote a droite ou gauche et je met les warning plus rien. Toutes les autres feux fonctionnent aucun fusibles est hs (du moins ceux de la notice utilisateur) bref, j'ai besoin d'aide.
merci a vous
xav
Avatar de l’utilisateur
toy4X4
SW débutant
SW débutant
 
Messages: 257
Inscription: 09 Déc 2009, 20:52
Localisation: paris

Re: plus de warning

Nouveau messagede clost » 21 Nov 2015, 04:07

Tu as un pote avec un autre 80 sous la main pour essayer un autre inter de warning ?
Cela semble venir de ce dernier. Vérifie déjà que la nappe est bien branchée au cul de l'inter, nettoie les contacts.
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, équipé HHO
http://www.imopSante.com
http://montescalier.imopsante.com/
Avatar de l’utilisateur
clost
Modo
Modo
 
Messages: 3319
Inscription: 28 Déc 2009, 16:59
Localisation: Aix en Provence
Véhicule: HDJ80 24s

Re: plus de warning

Nouveau messagede toy4X4 » 25 Nov 2015, 10:08

ok merci je regarde cela.
xav
Avatar de l’utilisateur
toy4X4
SW débutant
SW débutant
 
Messages: 257
Inscription: 09 Déc 2009, 20:52
Localisation: paris

Re: plus de warning

Nouveau messagede toy4X4 » 14 Déc 2015, 10:53

bonjour a tous
bon ce week je me suis penché sur ces warning,
Inter ok j'ai plus de Klaxon si quelqu'un connais la manipe pour tester le relais horn et si il y a un fusible car j'ai pas trouvé ( tous les fusibles visibles son ok).
merci pour l'info
xav
Avatar de l’utilisateur
toy4X4
SW débutant
SW débutant
 
Messages: 257
Inscription: 09 Déc 2009, 20:52
Localisation: paris

Re: plus de warning

Nouveau messagede CHINON » 14 Déc 2015, 14:30

bonjour,

J'ai eu aussi un pb de tutute.. lol. Moi le pb venais de différentes choses :
-La nappe cuivre autour du volant ne touchais pas au petit bouton coulissant maintenu en pression avec un ressort à cause de l'usure.. Solution : remettre en contact la nappe en l'écartant avec un tournevis.
-Le relais avait un mauvais contact, je l'entendais claqué, mais rien ne sortais, après quelques manips et grattouilles sur les cosses, ça marche.

Pour tester l'arrivée du jus du volant jusqu'au contact du relais, rien de plus simple, le relais est alimenté par une masse fournie par le contacteur du volant, donc moteur éteint tu klaxon, et entendrai ton relais claqué.

Autre test : tu débranche la cosse d'un des 2 klaxons, dans la calandre et tu le branche directement sur ton + batterie pour tester leur fonctionnement et donc les dédouaner.

Bonne recherche.
CHINON
SW débutant
SW débutant
 
Messages: 201
Inscription: 16 Déc 2012, 18:40
Localisation: 37500 Chinon
Véhicule: HDJ80 12s


Retourner vers Série 80

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • plus de warning
    de steph84 » 24 Nov 2010, 12:21
    10 Réponses
    289 Vus
    Dernier message de maverick27 Voir le dernier message
    29 Nov 2010, 20:56

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités