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Je craque avec mon différentiel arrière.

L'électricité et le freinage pour LC80.

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Re: Je craque avec mon différentiel arrière.

Nouveau messagede clost » 10 Avr 2018, 11:55

bien vu Goby !! 8|
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Re: Je craque avec mon différentiel arrière.

Nouveau messagede ilbertfr » 10 Avr 2018, 12:12

clost a écrit:bien vu Goby !! 8|



les photos ne s'affichent pas chez moi :langue2:
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Re: Je craque avec mon différentiel arrière.

Nouveau messagede Loup » 10 Avr 2018, 17:44

Bonjour
J ai bien lu la doc . Chapitre se 141.
Mais rien concernant le calage des pignons de la grande et petite couronne.
Il parle du blocage avant mais pas du réglage de l arrière.
Je ne suis donc pas plus avancé !
Quel ordre pour le montage?
On enlève les 2 pignons
On place le doigt sur la fourchette
On visse la vis de liaison
Après alignement des pignons ?
Les ressorts ?.........
Et le couvercle qui lui n à qu une seule position.
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Re: Je craque avec mon différentiel arrière.

Nouveau messagede Goby » 10 Avr 2018, 17:50

Ah ok tu parlais de l'intérieur du blocage.... malheureusement il n'est pas prévu chez toyota de l'ouvrir donc aucune doc technique.
Sinon c'est que de la logique et du repérage quand tu le démontes. Ca va être facile d'expliquer ça par le post ... :o
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Re: Je craque avec mon différentiel arrière.

Nouveau messagede Loup » 11 Avr 2018, 11:53

Bonjour
Faut il désolidariser les pignons des ressorts?
La vue sur le tuto, c est le bon calage avec la butée à 11h?
Merci pour le guidage à venir.
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Re: Je craque avec mon différentiel arrière.

Nouveau messagede clost » 12 Avr 2018, 09:22

Je cite le tuto :
Quand vous regardez le blocage de face, dans la position où il va sur le pont, cette butée se met vers 11h....
A la première utilisation, ça va se recaler.
Ne pas jointer le capot alu à 3 vis du mécanisme du bloc avant de remonter le tout sur le pont. On le jointera une fois tout remonté et calage des pignons ad hoc.


Donc remonte, actionne capot ouvert et adapte ton calage si nécessaire.
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