accueil

Le site des Toyota Land Cruiser Série 8 & 10

(FJ - FZJ - HDJ - HZJ - UZJ)
Vous êtes ici >> Accueil/Forum/

Barres de toit d'origine

Carrosserie pour LC80.

Modérateurs: IMAGINE 4X4, Modérateurs

Re: Barres de toit d'origine

Nouveau messagede Dens » 20 Juin 2013, 10:25

Toute seule et les banquettes arrières de virer, il te faudra un GPS pour ne pas te perdre dans ton 80 tellement tu auras de la place :mrgreen: :wink:
Image Denis

Hdj 80 VX 11/93 BA 12S

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.

- Rassemblement Annuel "80 &100 Folies" du 19 au 21 juin 2015 à Montalieu- Vercieu: toutes les infos sont ICI
- Vous souhaitez adhérer à l'association " Le Club des séries 8 & 10"... téléchargez le bulletin ICI
Dens
SW expert
SW expert

Véhicule: HDJ80 12s

Nouveau messagede tita95 » 20 Juin 2013, 21:05

Merci à vous tous :wink:
:oops: :oops: Euh, franchement, je n'ai pas vraiment l'intention de le transformer et ai vraiment la place qu'il me faut, là n'est pas la question 8)
J'ai pensé à ma roue de secours, car j'en ai qu'une et en cas de besoin, je me suis dit qu'elle serait peut être mieux au dessus qu'en dessous, car c'est quand même une "vraie chi...." ce système de crémaillère :cry: :evil: et connaissant un "poil" le poids d'une roue :shock: , comme tu dis Thierry, je voulais connaître la portance de mes barres, voir si c'était jouable :D Mais 75kg :? , ça fait short, car si je mets ma roue, l'idée d'y mettre également de l'eau, à suivie :wink: :D
Je vais voir ça de plus pret 8)
Image Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
tita95
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Nouveau messagede Dens » 20 Juin 2013, 21:17

Même si tes barres supportent le poids d'une roue, le problème pour moi, c'est de pouvoir la mettre là haut et de la descendre, surtout seule :shock:
Bon courage :?
Image Denis

Hdj 80 VX 11/93 BA 12S

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.

- Rassemblement Annuel "80 &100 Folies" du 19 au 21 juin 2015 à Montalieu- Vercieu: toutes les infos sont ICI
- Vous souhaitez adhérer à l'association " Le Club des séries 8 & 10"... téléchargez le bulletin ICI
Dens
SW expert
SW expert

Nouveau messagede yantoy 80 » 20 Juin 2013, 21:46

mais pour le maroc ,je serai toi je sortirai la banquette ar :roll: (rien que pour le poids ) et mettrai la roue de sec dedans , parce que ,comme dit denis ,une roue de 40kg a monte sur le toit :shock: (on dit pas que tu n'en n'est pas capable !!) bonjours la galere :evil: ,meme sur un kart vert :lol: :lol: :lol:
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
yantoy 80
SW expert
SW expert

Précédente

Retourner vers Série 80

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message